Non ça je te crois, mais me ghost pas quand t'arrive
Je veux savoir ce que t'as lu qui t'as rendu "zinzin"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Non ça je te crois, mais me ghost pas quand t'arrive
Tkt
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Tu remplaces la clope et l'alcool par des emballages de bouffe et c'est mon bureau
Show me your moves
il y a 3 ans
J'ai pris des photos de chez moi quand je vivais en ermite pendant le confinement en faisant full Deliveroo, c'est El Pueblo tier, mais je les montrerai jamais
Show me your moves
il y a 3 ans
DoYouEvenRace
3 ans
Tu remplaces la clope et l'alcool par des emballages de bouffe et c'est mon bureau
il y a 3 ans
C'est pas le plus propre mais ça va
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Les kheys qui fument ici, vous faites comment pour pas travailler + vous acheter alcool et tabac?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe trap qui a une meilleure hygiène que l'op
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Je suis esclave dans le BTP clé. Peintre, poseur de papier et je peux également faire le placo
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Aurora
3 ans
j'ai rangé ma chambre ces derniers jours j'ai rien de croustillant à montrer
photo de la chambre maintenant ?
il y a 3 ans
photo de la chambre maintenant ?
je peux mettre mon bureau actuellement oui mais c'est propre quoi, faut savoir qu'il est dans la cuisine et c'est normalement jonché d'emballages et de vaisselle/nourriture/clope dans les assiettes avec parfois de la moisissure quoient
j'ai même nettoyé les toiles de poussières qui étaient là depuis quelques mois il me reste plus qu'à récurer
j'ai même nettoyé les toiles de poussières qui étaient là depuis quelques mois il me reste plus qu'à récurer
il y a 3 ans
je peux mettre mon bureau actuellement oui mais c'est propre quoi, faut savoir qu'il est dans la cuisine et c'est normalement jonché d'emballages et de vaisselle/nourriture/clope dans les assiettes avec parfois de la moisissure quoient
je veux voir ça
il y a 3 ans
Magnifique avatar, en dépit de ta grosse dégueulasse 

Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 3 ans
66
Sur ce sujet0