Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vient de me réveiller et je pense déjà a elle, j'ai toujours pas eu les couilles de lui parler mais si je continue a rien faire je vais le regretter plus tard quand j'aurai personne.
Mais voilà le problème : si elle refuse de me donner son numéro pour une raison x ou y, j'aurai honte de la revoir a chaque fois que je passe a sa caisse car je me dirais qu'elle me voit comme une merde
Autant les meufs que je ne risque pas de recroiser je peux prendre le risque qu'elle me recale , car je ne les reverrai plus jamais
Mais la c'est une caissière que je vois régulièrement
si elle me recale j'aurais honte et je pourrai plus jamais me re présenter devant elle
Mais voilà le problème : si elle refuse de me donner son numéro pour une raison x ou y, j'aurai honte de la revoir a chaque fois que je passe a sa caisse car je me dirais qu'elle me voit comme une merde
Autant les meufs que je ne risque pas de recroiser je peux prendre le risque qu'elle me recale , car je ne les reverrai plus jamais
il y a 2 ans
Sondage — 36 votes
Demande lui son numéro
Ne lui demande pas
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi justement j'ai a perdre car si elle me recale j'aurai honte a toutes les prochaines fois que je la vois
il y a 2 ans
Mace-Windu
2 ans
Je vient de me réveiller et je pense déjà a elle, j'ai toujours pas eu les couilles de lui parler mais si je continue a rien faire je vais le regretter plus tard quand j'aurai personne.
si elle me recale j'aurais honte et je pourrai plus jamais me re présenter devant elle
il y a 2 ans
D'accord. Je vais aller lui demander son numéro
je vais d'abord consulter ma soeur pour qu'elle me conseille la manière dont je dois m'habiller et m'y prendre avec elle
Ma soeur c'est ma meilleure amie et je la consulte toujours avant d'entreprendre quelque chose avec une meuf

Ma soeur c'est ma meilleure amie et je la consulte toujours avant d'entreprendre quelque chose avec une meuf
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrouver une fausse excuse pour la voir j'aime pas faire ça, je préfère être transparent dès le début sur mes intentions
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je peux y aller habillé en chino chemise, ou en racaille, ou en habits random , ou habillé classe
J'ai pensé a y aller habillé classe t'en pense quoi ?
il y a 2 ans
Je peux y aller habillé en chino chemise, ou en racaille, ou en habits random , ou habillé classe
il y a 2 ans
D'habitude je m'habille en random. Mais j'ai réfléchi khey et finalement c'est pas sérieux de ma part d'aller la voir dans ma situation actuelle, car pour l'instant je fous rien et je touche les allocations. Il me faut d'abord un emploi et une situation financière stable avant de pouvoir me poser avec une femme
il y a 2 ans
Il faut que tu en aies rien à foutre au cas où tu te fais recaler, ok elle te dit non et tu repasses à sa caisse et puis ? Tu as porté tes couilles t'as osé aller la voir qu'est-ce que tu en as foutre de ce qu'elle pourrait penser de ton move, tu as essayé et comme ça tu as été fixé, mieux vaut ça que d'espérer indéfiniment en rageant car pas le courage d'aller la voir
Edit : et tes fringues ont peu d'importance, il faut juste que tu sois propre
Et pour info c'est parce que tu dis le plus important non plus c'est comment tu le dis
Edit : et tes fringues ont peu d'importance, il faut juste que tu sois propre
Et pour info c'est parce que tu dis le plus important non plus c'est comment tu le dis
il y a 2 ans
Je peux pas me permettre d'aller la voir alors que je suis inactif pendant qu'elle elle travaille
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0