Ce sujet a été résolu
Y a une demande à faire ?
Je reçois un chèque énergie par la poste tous les ans depuis 2021 sans rien demander
Je reçois un chèque énergie par la poste tous les ans depuis 2021 sans rien demander
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
il y a un an
Anus9000
1 an
Y a une demande à faire ?
Bah il semblerait que oui dans mon cas
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
F_Philippot
1 an
J'ai lu le premier message et j'ai vu qu'il y avait 3 pages
Le forum ne déçoit jamais
Le forum ne déçoit jamais
On a pas réglé mon problème donc je up
il y a un an
Bah il semblerait que oui dans mon cas
Demande à chatgpt de te lister dans l'ordre les étapes te permettant d'obtenir ce chèque
il y a un an
Demande à chatgpt de te lister dans l'ordre les étapes te permettant d'obtenir ce chèque
C'est pas ça le problème, le problème est qu'on me demande une piece identité en un seul fichier...
il y a un an
C'est pas ça le problème, le problème est qu'on me demande une piece identité en un seul fichier...
T'as pas de PC ?
il y a un an
Si t'as pas d'imprimante tu peux aller en imprimerie pour scanner ta carte recto-verso afin de l'avoir en un seul fichier
il y a un an
T'as pas de PC ?
Bah si pourquoi ? Mais je ne sait pas faire ça...
il y a un an
Bah si pourquoi ? Mais je ne sait pas faire ça...
Avec gimp
T'ouvre fichier 1, tu fait *2 sur la hauteur du canevas, t'ouvre fichier 2 en tant que calque, t'exporte et voilà
T'ouvre fichier 1, tu fait *2 sur la hauteur du canevas, t'ouvre fichier 2 en tant que calque, t'exporte et voilà
il y a un an
Putain les français et leur demandes d'aides et d'allocs d'asistes de merde, je rêve tellement d'un système à l'américaine chacun pour sa gueule
il y a un an
Avec gimp
Voilà une méthode qui parait moins archaïque
il y a un an
Avec gimp
Je vais essayer, mais c'est quoi gimp ?
il y a un an
sharonstone
1 an
Putain les français et leur demandes d'aides et d'allocs d'asistes de merde, je rêve tellement d'un système à l'américaine chacun pour sa gueule
C'est pas moi qui est demandé de couper le gaz russe
il y a un an
Oui c'est ce que je fais mais ça remplace l'image à chaque fois, tu fais comment étape par etape toi ?
Tu ouvres paint, tu colles la première photo, tu colles la seconde et tu glisses la deuxième sur la droite en maintenant le clic sur la photo
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Est-ce que l'élite va réussir à avoir son chèque énergie et un fichier recto-verso de sa CI
il y a un an
Anus9000
1 an
Est-ce que l'élite va réussir à avoir son chèque énergie et un fichier recto-verso de sa CI
Je n'y arrive pas.
il y a un an
229
Sur ce sujet0