Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Preuve scientifique ?
preuve scientifique que tu n'es pas dans une simulation?
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUnibi
2 ans
L'OP est encore un low cassos qui croit que éternité = génial. Non filsdeputain l'éternité c'est l'enfer et la porte ouverte à la dépression. Personne de saint ne souhaite vivre éternellement parce que c'est chiant au delà de d'un certain temps. HEUREUSEMENT que tout s'arrête à un moment pour nous libérer de tous nos poids, de tous nos défauts et de toutes nos sicatrices.
Bah non moi j'aimerais vivre éternellement
T'imagines toi ?
Tu nées au moyen age avec des couillons qui chient dans des trous et là t'es en l'an 7000 et tu vas baiser des aliens sur mars
T'imagines toi ?
Tu nées au moyen age avec des couillons qui chient dans des trous et là t'es en l'an 7000 et tu vas baiser des aliens sur mars
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sisi
Je te broie le crâne a mains nues
Je te broie le crâne a mains nues
Le seul truc que tu broies c'est du noir sale fiotte dépressive
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sort nous une preuve que t'es pas codé comme un trizomique dans cette simulation car j'ai des doutes
il y a 2 ans
Quand tu affirme une chose, tu va jusqu'au bout, tu ne réplique pas par une autre question
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Les goylimaxent not ridyent pour le retou à la conscious communent
Nique ta grand mère la pute
il y a 2 ans
Tu est une partie de l'univers et l'univers est une partie de toi, tu rejoindra le grand tout universelle.

il y a 2 ans
Sort nous une preuve que t'es pas codé comme un trizomique dans cette simulation car j'ai des doutes
si t'as des doutes c'est que tout va bien vu que t'es demeuré
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Quand tu affirme une chose, tu va jusqu'au bout, tu ne réplique pas par une autre question
l'âme c'est une question de croyance libre à toi de penser que t'en as pas
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlbatar
2 ans
Voilà, fin, plus de conscience, pas de réveil, plus jamais
J'aurais bien aimé un paradis ou un Valhalla pour boire de l'hydromel pour l'éternité avec Odin
J'aurais bien aimé un paradis ou un Valhalla pour boire de l'hydromel pour l'éternité avec Odin
On ne sait pas
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Albatar
2 ans
Voilà, fin, plus de conscience, pas de réveil, plus jamais
Bha je te rassure c'est pas le cas une fois mort tu vas juger ta vie avec une ombre qui vas t'accuser et un etre de lumiére qui vas te dire finalement c'est pas si grave en gros puis en fonction de ta honte t'iras avec les ombres ou les êtres de lumiére
Alors tres franchement je sais pas ce que les etres humains foutent avec les ombres mais ca doit pas être amusant par contre les etres de lumiére sont super sympa et tu te sent direct amoureux de leurs rire et de la façon adorable d'être en leurs compagnie
Soyez sage on vous demande pas d'etre le maitre du monde juste d'etre sage et de pas faire chier les gens
Pour le reste je suis pas dieu je suis comme tout le monde et actuelement ma vie c'est pas folichon donc bon courrage
Alors tres franchement je sais pas ce que les etres humains foutent avec les ombres mais ca doit pas être amusant par contre les etres de lumiére sont super sympa et tu te sent direct amoureux de leurs rire et de la façon adorable d'être en leurs compagnie
Soyez sage on vous demande pas d'etre le maitre du monde juste d'etre sage et de pas faire chier les gens
Pour le reste je suis pas dieu je suis comme tout le monde et actuelement ma vie c'est pas folichon donc bon courrage

il y a 2 ans
Bha je te rassure c'est pas le cas une fois mort tu vas juger ta vie avec une ombre qui vas t'accuser et un etre de lumiére qui vas te dire finalement c'est pas si grave en gros puis en fonction de ta honte t'iras avec les ombres ou les êtres de lumiére

Drôle de façon de voir la mort, utopiste même
il y a 2 ans
l'âme c'est une question de croyance libre à toi de penser que t'en as pas
Je peut croire que les licornes existes, mais ça ne veut pas dire qu'elles existes
il y a 2 ans
T'as une âme immortelle le golem :
https://breviairedecombat[...].com/immortalite-de-lame/
il y a 2 ans
Drôle de façon de voir la mort, utopiste même
J'ai déja vu l'autre monde j'invite personne a me croire
Mais je vous le dis on vous observe H24 l'existence c'est une putain de télé réalité et vaut mieux pas faire de connerie car y'a des conséquences derrières
Mais je vous le dis on vous observe H24 l'existence c'est une putain de télé réalité et vaut mieux pas faire de connerie car y'a des conséquences derrières
il y a 2 ans
J'ai déja vu l'autre monde j'invite personne a me croire
Et donc, c'est quoi la religion a suivre selon toi ?
il y a 2 ans
Je peut croire que les licornes existes, mais ça ne veut pas dire qu'elles existes
aucune preuve scientifique que t'existe l'oublie pas
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
aucune preuve scientifique que t'existe l'oublie pas
Ah oui j'existe le simplet, j'existe premièrement car "je pense, donc je suis" mais aussi car les gens peuvent témoigner de mon existence
il y a 2 ans
68
Sur ce sujet0