Créer un compteSe connecter
Astro
Astro
2 ans
Mais pas du tout, tu peux être à pdc + 10 sans être chargé largement, y a des tas d'athlètes naturels avec ce ratio.
Ils sont pas sec

+ Nan ils mentent

Tout le fir gale c'est que des mecs chargé, maintenant ça se sait mais il y a encore peut se temps c'était pas du
Tiboinshape etc .

T'as pas pdc +10 sec sans être chargé ou alors tes une méga exception
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Je m'arrête au sujet principale perso

2x40 au DCH,pas mal,pas du tout même c'est réalisable

Mais en série de 25 bordel
:Dubitatif2:

Rien que le risque de blessure sur mauvaises exécutions sur un tel nombres de reps.

J'ai mal pour toi camarade
Au contraire, c’est moins dangereux sur le long terme car c’est plus facile de manier 40kg par main sur 20+ reps que 50+ sur 6-8 reps, moins de stress articulaire, moins de pression psychologique avant chaque série
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Oui y a ça aussi , tu gagnes pas une compèt avec ça issou
Qu'est-ce t'en sais ? J'avais 2 records de France à la wpc : 120 kg en moins de 75 kg et 127.5 en - 82.5 quand j'avais 18 ans.
il y a 2 ans
Psyko
Psyko
2 ans
Au contraire, c’est moins dangereux sur le long terme car c’est plus facile de manier 40kg par main sur 20+ reps que 50+ sur 6-8 reps, moins de stress articulaire, moins de pression psychologique avant chaque série
Faut que je test,je serais fixé
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Ils sont pas sec

+ Nan ils mentent

Tout le fir gale c'est que des mecs chargé, maintenant ça se sait mais il y a encore peut se temps c'était pas du
Tiboinshape etc .

T'as pas pdc +10 sec sans être chargé ou alors tes une méga exception
Bah t'y connais rien, j'ai un pote que j'ai moi-même entrainé qui est à 95 kg environ pour 1m78 et assez sec et naturel.
il y a 2 ans
wpc = level bisounours ahi

t’as gagné une compet car t’as su marcher parmi les boiteux
il y a 2 ans
Faut que je test,je serais fixé
Il dit de la merde, j'ai soulevé lourd pendant des années et j'ai les articulations défoncées maintenant.
il y a 2 ans
"95 kg environ pour 1m78 et assez sec et naturel"

ptdrrrr
il y a 2 ans
Astro
Astro
2 ans
Qu'est-ce t'en sais ? J'avais 2 records de France à la wpc : 120 kg en moins de 75 kg et 127.5 en - 82.5 quand j'avais 18 ans.
J y connais pas grand chose j avoue je le fie vachement a mon frère , il est a 50 kg X10 , c'est une bonne performances mais tu gagnes pas de compèt avec ça , c'est répandu en vrai

Dans les salle t'en voit beaucoup des gars comme ça
:chamain:
il y a 2 ans
Astro
Astro
2 ans
Il dit de la merde, j'ai soulevé lourd pendant des années et j'ai les articulations défoncées maintenant.
mais t con ou quoi ?

tu dis toi même que t’as soulevé lourd en low reps et t’es défoncé VS moi je parle de soulever plus léger en high reps pour durer
il y a 2 ans
Astro
Astro
2 ans
Bah t'y connais rien, j'ai un pote que j'ai moi-même entrainé qui est à 95 kg environ pour 1m78 et assez sec et naturel.
Mais arrête tes bêtise il est pas naturel pour 1 sou
:jesus_rigole:
il y a 2 ans
Psyko
Psyko
2 ans
et tu penses que lesdits athlètes sont natty ? quelle naïveté

je te vois déjà venir "gneu gneu tests anti-dopage"

oe t’y connais rien en fait => ferme-la
Va te faire enculer petit pd, t'es qu'un troll qui bouffe des kebabs et qui a jamais mis les pieds dans une salle de muscu, pauvre crevette, sale phasme qui s'invente de fausses perfs avec ses 70 kg pour 1m80.
il y a 2 ans
bon fermez-la
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Mais arrête tes bêtise il est pas naturel pour 1 sou
Tu dois avoir un niveau de merde alors, pdc + 10 ça a rien d'extraordinaire quand tu t'es entrainé 10 ans.
il y a 2 ans
Poste une photo de toi, que je rigole un peu la crevette.
il y a 2 ans
Les assertions d’astro, je me régale mdrrr
il y a 2 ans
Astro
Astro
2 ans
Pas possible que tu soulèves autant à seulement 76 kg, à moins que tu fasses 1m50.
C’est possible en travaillant la force hein
:risibo:
il y a 2 ans
Le mec on verra jamais son corps d'arabe maigre plein de kebabs parce qu'il raconte de la merde.
il y a 2 ans
Astro
Astro
2 ans
Tu dois avoir un niveau de merde alors, pdc + 10 ça a rien d'extraordinaire quand tu t'es entrainé 10 ans.
Mais c'est pas ça, tu sais pas que ton corps arrête de produire du muscle au bout d'un moment, tu crois que l'hypertrophie c'est illimité ? Tu peux être sec et musclé au mieux a +2 ou +3 kilos au dessus de ta taille, après si tu veux plus de muscles tu devras te charger.

Sans déconner tout le monde sait ça, je fais pas de muscu moi.

Regarde TiboInShape, le type est loin d'être énorme pourtant il est chargé depuis des années. Et tous d'ailleurs.
il y a 2 ans
C’est possible en travaillant la force hein
:risibo:
Pas avec un gabarit aussi maigre non.
il y a 2 ans