InscriptionConnexion
Sale fils de pute c’est pas ton combat de laisser tes enfants vivrent dans ce pays de merde
Tous vacciné, tous pucé, tous reconnaissance facial tous ruiner aucune avenir pour eux

Vous êtes vraiment des sale race
il y a 2 ans
Le gauchiste s'énerve parce qu'il s'aperçoit que sucer les qlf pour faire la révolution à sa place ne fonctionne pas
il y a 2 ans
Le gauchiste s'énerve parce qu'il s'aperçoit que sucer les qlf pour faire la révolution à sa place ne fonctionne pas
:Luigi_risitas:
never dies.
il y a 2 ans
Cette rage
:MOGG:
il y a 2 ans
Btg l'op
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Sale fils de pute
:rire:
sale race
il y a 2 ans
Aucune conscience collective aucun instinct de survi on se demande comment vos pays d’origine sont des tas de merde islamique
il y a 2 ans
C’est allah qui veut ça
:rire:
il y a 2 ans
Ben normal ils ne travaillent pas
:nez:
il y a 2 ans
Les gauchiassins à 30 de QI (je sais que c’est un pleonasme mais il est toujours bon de rappeler leur faible intellect) qui se rendent compte que l’unité nationale c’est juste eux qui sucent sans jamais se faire asperger
il y a 2 ans
:Naguichoque:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
:oupsilladit1:
il y a 2 ans
Ils se sont tous fait empoisonner on leur a craché à la gueule et ces fils de pute te parlent qu’ils enculent la France
il y a 2 ans
Ben normal ils ne travaillent pas
:nez:
:bugs_bunny4:
bite

il y a 2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ces fils de pute de francais qui n’ont que dans leur logiciel gauchiste droitiste
il y a 2 ans
Les gauchiassins à 30 de QI (je sais que c’est un pleonasme mais il est toujours bon de rappeler leur faible intellect) qui se rendent compte que l’unité nationale c’est juste eux qui sucent sans jamais se faire asperger
:smugdica:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Aucune conscience collective aucun instinct de survi on se demande comment vos pays d’origine sont des tas de merde islamique
Ah si une conscience collective khey, seulement dans la Oumma
il y a 2 ans
Bah crever vous voulez que je vous dise quoi allez tous noquer vos mère français comme étranger
Moi je me casse je l’an fais pas pour moi
:Mouais_Jesus:

Fini à la pisse les francais
il y a 2 ans
bah non c pas son combat lui il prends le RSA uber eats et il envoie ça au bled il s'en branle des retraites
:curly-abasourdi:
🌙
il y a 2 ans