Ce sujet a été résolu
Les jeux de course n'ont plus trop la côte aujourd'hui, même si bien sûr il existe toujours Forza, Gran Turismo, The Crew (Et NFS, mais dans l'ombre des autres)
Regardez, rien que dans les années 2000 on a eu au minimum ça

Regardez, rien que dans les années 2000 on a eu au minimum ça
il y a 7 mois
Les jeux de courses en 2k24: Forzaent 15, Mario Kart 8 et un ou deux NFS/GT pourraves
il y a 7 mois
Mario kart
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 7 mois
Est-ce que vous auriez des jeux de voiture avec un bon mode carrière jouable au clavier souris ou avec une manette Xbox One classique ?
il y a 7 mois
Oldboy
7 mois
Est-ce que vous auriez des jeux de voiture avec un bon mode carrière jouable au clavier souris ou avec une manette Xbox One classique ?
Les anciens NFS, Underground 2, Carbon, Most Wanted, mais ils ont du mal vieillir
Toca race driver 2 j'avais bien aimé a l'époque mais ça a du mal vieillir aussi
Ca n'existe pas vraiment un jeu de voiture avec une bonne campagne
Toca race driver 2 j'avais bien aimé a l'époque mais ça a du mal vieillir aussi
Ca n'existe pas vraiment un jeu de voiture avec une bonne campagne
il y a 7 mois
Forza Motorsport 7 que j'avais acheté en même temps que ma One
Sinon F1 2001 et le classique Colin McRae Rally sur Ps1
Sinon F1 2001 et le classique Colin McRae Rally sur Ps1
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 7 mois
JeSuisUnAnimal
7 mois
C'est pas un jeu mais un hack de Mario kart Wii
Ça s'appelle Mario kart Wii deluxe, et ça rajoute des stages inédits crées par la communauté, et aussi des personnages exclusifs comme crash bandicoot, PAC man, Bomberman, Megaman, sonic, shadow, tails, eggman, pikachu etc
Ça s'appelle Mario kart Wii deluxe, et ça rajoute des stages inédits crées par la communauté, et aussi des personnages exclusifs comme crash bandicoot, PAC man, Bomberman, Megaman, sonic, shadow, tails, eggman, pikachu etc
il y a 7 mois
tokyo road race
ford racing II & III
colin mcrae rally
gran turismo
burnout
ford racing II & III
colin mcrae rally
gran turismo
burnout
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 7 mois
@jesuisunanimal ça te dit un truc tokyo road race ?
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 7 mois
Kakudu51000
7 mois
@jesuisunanimal ça te dit un truc tokyo road race ?
Hmmm c'était pas un jeu jap sur ps2, avec des graphismes façon manga ?
il y a 7 mois