Ce sujet a été résolu
Il les met au taquet il n'a jamais dû en oublier ne serait-ce qu'une seule
Déconne pas clé mets tes gouttes
Déconne pas clé mets tes gouttes
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Si la société de consommation et du paraître t'a lavé le cerveau, vas-y, fais-toi charcuter les yeux par des chirurgiens qui eux-mêmes portent des lunettes (on se demande pourquoi
)
Se détruire le corps sous la pression d'hollywood et du marketing
Se détruire le corps sous la pression d'hollywood et du marketing
Je n'ai pas dit qu'il fallait faire l'opération, j'ai dit qu'il valait mieux ne pas avoir des lunettes eco+ à 10 euros ahi
il y a 2 ans
Pkr ou lasik?
lazik
J'avais -4 aux 2 yeux, ca s'est très bien passé. C'était il y a 3 ans + ou -
J'avais juste un peu la pression car j'arrivais pas à fixer une sorte de point rouge lumineux, fallait vraiment pas bouger d'un millième de millimètre les yeux
Après, j'ai eu des goutes à prendre pendant plusieurs semaines. Il y avait un peu de sans dans le blanc de l'oeil qui est resté environ 1 mois, rien de bien méchant.
J'avais -4 aux 2 yeux, ca s'est très bien passé. C'était il y a 3 ans + ou -
J'avais juste un peu la pression car j'arrivais pas à fixer une sorte de point rouge lumineux, fallait vraiment pas bouger d'un millième de millimètre les yeux

Après, j'ai eu des goutes à prendre pendant plusieurs semaines. Il y avait un peu de sans dans le blanc de l'oeil qui est resté environ 1 mois, rien de bien méchant.
il y a 2 ans
Quel plaisir de pouvoir regarder des films allongé sans avoir les putains de branches des lunettes qui genes.
Voir correctement dès le réveil
Plus de fatigue dû aux port de lunettes H24
Plus devoir repayer un optiarnaquien car on a pété ses verres
Ca refait la vie, vraiment
Voir correctement dès le réveil
Plus de fatigue dû aux port de lunettes H24
Plus devoir repayer un optiarnaquien car on a pété ses verres
Ca refait la vie, vraiment
il y a 2 ans
J'ai dépensé 15000 dans le set up home cinéma réponse invalidée
il y a 2 ans
C'est toi qui a choisi le PKR? J'hésite entre lasik et pkrv
Non c'est le chirurgien
il y a 2 ans
MaisPourquoi
2 ans
Opéré il y a 15 ans, résultat parfait
Meilleure décision de ma vie
Meilleure décision de ma vie
Lasik ou pkr?
il y a 2 ans
Lasik ou pkr?
Je sais plus
La version où on reste 3j dans le noir après. Je crois que c est lasik mais pas sûr
La version où on reste 3j dans le noir après. Je crois que c est lasik mais pas sûr
il y a 2 ans
Je sais plus
C'est le pkr ça je crois
, il paraît que la vue revient au bout de 2 semaine voir plus d'un mois , tu confirmes ?
il y a 2 ans
C'est le pkr ça je crois
, il paraît que la vue revient au bout de 2 semaine voir plus d'un mois , tu confirmes ?
J ai fait 3j dans le noir complet, après je voyais nickel le jour, la vision nocturne ça a mis quelques semaines pour être bien.
Ma copine a fait l autre version elle a de nouveau des lunettes quelques années après
Ma copine a fait l autre version elle a de nouveau des lunettes quelques années après
il y a 2 ans
Trollersano
2 ans
Ne fais pas cette merde. C'est une connerie marketing
D'ailleurs tous les ophtalmos ont des lunettes c'est pas pour rien
D'ailleurs tous les ophtalmos ont des lunettes c'est pas pour rien
C'est éxactement ce que je me dis
il y a 2 ans
C'est éxactement ce que je me dis
mais c'est MOCHE les lunettes putain
il y a 2 ans