Créer un compteSe connecter
l'odeur de l'op
il y a 2 ans
Je lui souhaite dépecé vivant puis salé sur tout le corps puis laissé au soleil en pleine canicule à 50 km du moindre village puis si il arrive à ramper jusqu'à un hôpital

Ensuite il devra produire une dissertation de 1000 pages pour expliquer combien son sort est juste, celle-ci approuvée comme étant sincère à l'unanimité par les chances pour la France

Et là on sera quitte
Tu peux lui souhaiter ce que tu veux, lui au moins est EN VIE
:SourireSmiley:
il y a 2 ans
Petite pensée pour le siège conducteur qui a du subir le cul puant d’un arabe.
Le siège passager aussi, le pauvre a du passer un sale moment avec les pets foireux que l'autre a du lâcher en fin de course
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Je lui souhaite dépecé vivant puis salé sur tout le corps puis laissé au soleil en pleine canicule à 50 km du moindre village puis si il arrive à ramper jusqu'à un hôpital

Ensuite il devra produire une dissertation de 1000 pages pour expliquer combien son sort est juste, celle-ci approuvée comme étant sincère à l'unanimité par les chances pour la France

Et là on sera quitte
Image
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Quelle idée de se jeter sur la balle aussi
:She-Dragon_Spying:
il y a 2 ans
Longue vie ce gardien de la paix
:)

La paix
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Astro
Astro
2 ans
Ta gueule l'arabe de service.
:jesus_aya_:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Tu feras gaffe l'op, t'as du foutre de racaille au coin de la bouche.
:LoutreHumideFLingue:
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Et il rôti bien dans sa graisse le cochon
:theMilk:
j'espère qu'il s'est fait mettre à la broche et qu'il tourne en rotissant dans les flammes de l'enfer pour l'éternité
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans

Et là on sera quitte
Et moi je souhaite qu'il croise ton chemin en voiture un jour
il y a 2 ans

Et là on sera quitte
ou pire, il écoute ta musique
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Petite pensée pour le siège conducteur qui a du subir le cul puant d’un arabe.
Surtout qu'il était bien gros
C'était un gros ange
il y a 2 ans
Surtout qu'il était bien gros
C'était un gros ange
C’était une grosse merde qui a mérité de crever comme le rat puant qu’il était. Sa mort est bénéfique pour l’humanité.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans
Tout ça pour faire un kebab
:Chollima_with_Bob:
il y a 2 ans

Et là on sera quitte
Non, ce flic est un héro. Ce fils de pute de Nahel (pas paix à son âme) a failli écraser une mère et sa poussette avant de se faire arrêter par les flics

Aucune peine pour ce fils de pute et sa mort était mérité

Et quand je dis fils de pute c'est pas une insulte, sa mère est réellement une pute
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Non, ce flic est un héro. Ce fils de pute de Nahel (pas paix à son âme) a failli écraser une mère et sa poussette avant de se faire arrêter par les flics

Aucune peine pour ce fils de pute et sa mort était mérité

Et quand je dis fils de pute c'est pas une insulte, sa mère est réellement une pute
J’espère que cette pourriture est en train de rôtir en enfer dans sa graisse comme le porc immonde qu’il est.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans
Un brave type, joyeux nahel au passage
:chat_bg:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans

Et là on sera quitte
C'est ça ! Miaule plus fort ! Plus de sels et plus vite que ça !
:astolfo_lick:
il y a 2 ans
L'op n'est qu'une sale merde qui a peur qu'on lui fasse pareil
il y a 2 ans
Image
Image Come and take it
:Krist_Come_and_take_it:
il y a 2 ans