Ce sujet a été résolu
Tu m'en vois navré mon issou, joyeux Noël quand même
Perso on a fini le prosecco , ce soir ce sera bière ou appéritif traditionnel
Perso on a fini le prosecco , ce soir ce sera bière ou appéritif traditionnel
Merci, Joyeux Noël à toi aussi
il y a 7 mois
Killuavie2
7 mois
Je picole depuis samedi + gros repas de famille tout les soirs je vais chillax sans trop d'alcool ce soir
il y a 7 mois
Rhum citron coca où pur comme un pirate ( ou un marlou des îles ) ?
J'aime pas tellement les mélanges alors pur normal, comme toujours
Puis ça serait dommage de le noyer dans du coca, il a fait un peu de route pour finir dans le gosier
Puis ça serait dommage de le noyer dans du coca, il a fait un peu de route pour finir dans le gosier
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 7 mois
Non, mais la confusion est compréhensible
il y a 7 mois
Un Marlou dans l'âme, je respecte
C'est sur que les mélanges c'est plus pour les alcools bon marché pour pallier au goût dégeu/manque de goût
C'est sur que les mélanges c'est plus pour les alcools bon marché pour pallier au goût dégeu/manque de goût
il y a 7 mois
Un Marlou dans l'âme, je respecte
Oui genre les Label 5 ou William Pisse, histoire de rendre l'horreur un minimum buvable, mais bon à choisir autant payer un peu plus pour éviter cette peine
Sinon à part la 8.6 t'as prévu autre chose de ton côté ? Un truc plus festif j'sais pas
Sinon à part la 8.6 t'as prévu autre chose de ton côté ? Un truc plus festif j'sais pas
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 7 mois
Oui genre les Label 5 ou William Pisse, histoire de rendre l'horreur un minimum buvable, mais bon à choisir autant payer un peu plus pour éviter cette peine
Non, j'achète ma consommation de manière quotidienne, je stocke rien chez moi. J'ai juste pris un pack de 8.6 hier pour aujourd'hui, demain je serais sur autre chose, vodka pulco et REDBULL probablement
il y a 7 mois
etudianthumide
7 mois
Bientôt la 3ème bouteille de cidre
Tu va pas aller loin avec ça mon kheyonche, je parle en connaissance de cause
il y a 7 mois
Tu va pas aller loin avec ça mon kheyonche, je parle en connaissance de cause
Bah je sais
J'aime trop le cidre c'est tout
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 mois
Freudien
7 mois
Je suis à là 1664 depuis 11h25
Déjà 5 ou 6 canette de 50Cl de vidées
On va passer à la 8,6 bientôt
Déjà 5 ou 6 canette de 50Cl de vidées
On va passer à la 8,6 bientôt
même programme
il y a 7 mois
Petit Champ, petit riesling, petit moelleux, petit cahors, petit rhum Pura Vida, Bocatheva 12 ans d'age...
Je suis bien épongé, 2 jours de suite et demain y a encore des gens qui viennent a la maison
Je suis bien épongé, 2 jours de suite et demain y a encore des gens qui viennent a la maison
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 7 mois
même programme
J'ai une bouteille de vin de Savoie avec la raclette aussi
il y a 7 mois
Bah je sais
il y a 7 mois
Faulsavoir
7 mois
Petit Champ, petit riesling, petit moelleux, petit cahors, petit rhum Pura Vida, Bocatheva 12 ans d'age...
Ça tape dans la qualité ici dites donc, profite bien clé
il y a 7 mois
Ça tape dans la qualité ici dites donc, profite bien clé
Ouais quand j'ai vu ca sur la table j'ai dis alonzy quoi, la bouffe faite par mon cousin et sa rouquine 8/10 de poche etait excellente
Merci clé
Merci clé
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 7 mois