InscriptionConnexion
Ça va aller
:risi_jzoom:
Bah bonne sélection en Europe.
On habite en Suisse et on se sent en sécurité :Ronaldo_Chaud:
il y a 2 ans
:cat_sad:
il y a 2 ans
Bah bonne sélection en Europe.
On habite en Suisse et on se sent en sécurité :Ronaldo_Chaud:
Qui t'a dit que j'habite en Europe ?
:nez:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Qui t'a dit que j'habite en Europe ?
:nez:
T'habites où alors ?
il y a 2 ans
et paf sa fait des chocapic
il y a 2 ans
La France y'a moyen en vrai
:Calvitin_:
il y a 2 ans
Sans faire de bruit sans contestation ?
:Ahi_brdl:
nous n'avons pas le choix. les femmes ont choisit l'extermination
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Tant mieux, ca sera la Chine qui prendra le lead.
Totalement different que le shithole qu'est devenu l'Occident.
Premier énorme lemgo qui voit en la Chine un sauveur alors que c'est littéralement la même merde
:risitas_ahi:
Détenteur d'un SUPER t-shirt NCIS
:gt_gabi:
il y a 2 ans
La France y'a moyen en vrai
Avec les spé nupes révolutionnaire du dimanche ? Laisse moi rire
:zidane_narquois:
il y a 2 ans
Avec les spé nupes révolutionnaire du dimanche ? Laisse moi rire
:zidane_narquois:
Non avec ceux qui se reproduisent comme des lapins pendant que les autres ne le font plus
il y a 2 ans
pourquoi judéo ?
Parce que l’un ne va pas vraiment sans l’autre. Le christianisme est la continuité direct du judaisme
il y a 2 ans
Non avec ceux qui se reproduisent comme des lapins pendant que les autres ne le font plus
Et je vois pas le rapport ducoup en quoi ils vont sauver l'occident ou créer de la contestation ?
il y a 2 ans
Et je vois pas le rapport ducoup en quoi ils vont sauver l'occident ou créer de la contestation ?
Bah justement je dis qu'il y'a moyen que la France disparaisse
:ahi-pince:
il y a 2 ans
Parce que l’un ne va pas vraiment sans l’autre. Le christianisme est la continuité direct du judaisme
oui mais pourquoi devoir le rapeler ?

quand on parle de voiture on dit pas chevalo-transport à ce que je sache
il y a 2 ans
D'accord mais ducoup explique moi en quoi le reste de l'Occident (dont les anglo-saxons qui sont encore plus cuck que les français) ne va pas disparaitre ?
il y a 2 ans
D'accord mais ducoup explique moi en quoi le reste de l'Occident (dont les anglo-saxons qui sont encore plus cuck que les français) ne va pas disparaitre ?
Flemme de rentré dans un débat, sinon je suis pas madame Irma, je prédis pas l'avenir. Oui à mon avis je pense qu'il y'a des chances qu'il disparaisse aussi mais un peu moins car il leurs reste encore un petit côté animal en eux comme les italiens qui font plus d'enfants mais faut pas les faire chier avec la mafia. Sinon je pense qu'à la fin il ne restera peut être plus que la Russie quelques pays d'Europe de l'est et d'Amérique du sud encore debout et non mélangé
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
ah non on peut pas se dire victime d'etre un homme blanc hetero par contre
il y a 2 ans
et oui, mais bon de tout façon est déja finito soyon réaliste, la vie et la pensé moyenne en ocdident, c'est neflix, wokisme, tinder et féminisme , tu prétend vouloir protester, mais même si la on enlève les aide +arrêt de l'immigration, ça ne changera rien, tu ne peux pas comparer la natalité des femmes dans des société anti-féministe, religieuse, venant de pays un peu pauvre et d'extrême droite avec la natalité des femmes dans des société ultra féministe, athée, ultra-embourgeoisée et d'extrème gauche
il y a 2 ans
Attend, les babtou vont disparaître, pas la france tkt
:poutine-cafe:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Attend, les babtou vont disparaître, pas la france tkt
:poutine-cafe:
C'est pareil, vous allez demander des aides à qui quand plus personne fera tourner ce pays ?
:Franky_serieux:
GIF
il y a 2 ans