Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1) Je ne me branle jamais car se branler = s'auto-baiser.
2) Aucune de mes TEENS n'est dispo
3) Je suis en rut
4) J'ai pas consommé hier
3) Je suis en rut
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaxander
2 ans
Quoi dring ?
T'as des doutes sur le fait que je veuille deglinguer de la bonne chate fraîche ?
T'as des doutes sur le fait que je veuille deglinguer de la bonne chate fraîche ?
il y a 2 ans
Quoi dring ?
Les gens normaux se branlent ou font en sorte d'être occupés... Tout le monde ne va pas aux putes.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Les gens normaux se branlent ou font en sorte d'être occupés... Tout le monde ne va pas aux putes.
Se branler c'est hors de question pour moi et occupé tu l'es pas h24 non plus
il y a 2 ans
Se branler c'est hors de question pour moi et occupé tu l'es pas h24 non plus
Tu trouves une femme respectable, tu l'épouses, tu lui fais des enfants et tu investis dans ta famille au lieu de claquer ton fric dans des putes.
il y a 2 ans
Tu trouves une femme respectable, tu l'épouses, tu lui fais des enfants et tu investis dans ta famille au lieu de claquer ton fric dans des putes.
il y a 2 ans
Bonne chance pour trouvé une femme respectable en big 2k24.
Faut les prendre jeunes et les dresser ensuite.
@Dresseur2Magali
@Dresseur2Magali
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne fourchette d'âge à indiqué pour femmes jeunes ?
il y a 2 ans
Quoi dring ?
En faite tu vie juste pour éjaculer
il y a 2 ans
Ah ! Voila qui est interessant. Je note ça.
Et une relation de couple entre une femme de 19 ans et une homme de 40-45 ans, ca passe ? Ou c'est mort ?
Et une relation de couple entre une femme de 19 ans et une homme de 40-45 ans, ca passe ? Ou c'est mort ?
il y a 2 ans
Wooo
2 ans
1) Je ne me branle jamais car se branler = s'auto-baiser.
3) Je suis en rut
3) Je suis en rut
J'oserai pas même si je suis tenté
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ah ! Voila qui est interessant. Je note ça.
Perso, ça me choque pas plus que ça.
il y a 2 ans
Exact
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Oui ?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0