Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est nouveau dans la refonte du code de la famille
Les muslims que me crachaient dessus parce que je compte me marier à une marocaine définitivement enterrés
Ma descendance avec une culture chrétienne et musulmane, sachant parler arabe, français, anglais et une éducation hors du commun pourra majoré tout sa scolarité
futur président
Les muslims que me crachaient dessus parce que je compte me marier à une marocaine définitivement enterrés
Ma descendance avec une culture chrétienne et musulmane, sachant parler arabe, français, anglais et une éducation hors du commun pourra majoré tout sa scolarité
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me demande le scandale que ça va faire ?
Cependant, après tout, c'est normal d'autoriser les trois religions du même dieu à se marier ensemble non ? ( ils ont autorisé les juifs à se marier aussi )
Cependant, après tout, c'est normal d'autoriser les trois religions du même dieu à se marier ensemble non ? ( ils ont autorisé les juifs à se marier aussi )
il y a un an
L’OP sera dans l’un des avions de la Rémigration avec ses amours marrons. Mais pas de panique, il pourra emporter sa bible et son chapelet.
il y a un an
Orgetorix
1 an
Un traître à sa race. Fidèle à ses principes religieux.
J'ai cependant une ouverture d'esprit et une bonté d'âme qui te sont inconnu parmi tes qualités de fidèle à ta race.
il y a un an
Springbok
1 an
Prénom de la descendance ?
Ce seront des prénoms bibliques traduit dans la langue du pays où nous serons
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsScriabin
1 an
futur président
BAISE LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a un an
Scriabin
1 an
futur président
il y a un an
J'ai cependant une ouverture d'esprit et une bonté d'âme qui te sont inconnu parmi tes qualités de fidèle à ta race.
Tu ne me connais même pas. Evite de l'ouvrir
il y a un an
Nous sommes, les trois religions descendant du même livre, des mêmes prophètes, monothéiste.
Je ne vois pas, avec une certaine ouverture d'esprit et une acceptation de son prochain, -ce que prêchait Jesus- comment peut-on raisonner de ta sorte
Je ne vois pas, avec une certaine ouverture d'esprit et une acceptation de son prochain, -ce que prêchait Jesus- comment peut-on raisonner de ta sorte
il y a un an
Tu ne me connais même pas. Evite de l'ouvrir
Et donc, toi tu peux l'ouvrir sur ma personne ?
Tu as commencé à m'agresser pas l'inverse que je sache.
il y a un an
Et donc, toi tu peux l'ouvrir sur ma personne ?
J'ai juste énoncé une vérité par rapport à ce que tu as dit. Rien de plus.
il y a un an
J'ai juste énoncé une vérité par rapport à ce que tu as dit. Rien de plus.
C'est ta vérité.
Pas la mienne, ni celles des autres. On appelle ça de la diffamation pour information.
Pas la mienne, ni celles des autres. On appelle ça de la diffamation pour information.
il y a un an
C'est ta vérité.
Non c'est la vérité des milliards d'hommes qui ont foulé cette planète. Ce n'est pas parce qu'une clique dégénérée est au pouvoir en Europe actuellement que ça en fait une vérité.
Au moins tu restes en Afrique, c'est bien. Pas besoin d'en importer plus, il y en a déjà trop.
Au moins tu restes en Afrique, c'est bien. Pas besoin d'en importer plus, il y en a déjà trop.
il y a un an
226
Sur ce sujet0