InscriptionConnexion
C'est nouveau dans la refonte du code de la famille

Les muslims que me crachaient dessus parce que je compte me marier à une marocaine définitivement enterrés
Ma descendance avec une culture chrétienne et musulmane, sachant parler arabe, français, anglais et une éducation hors du commun pourra majoré tout sa scolarité
:ok:
futur président
et la source elle est où ?
il y a un an

Les muslims que me crachaient dessus parce que je compte me marier à une marocaine définitivement enterrés
Ma descendance avec une culture chrétienne et musulmane, sachant parler arabe, français, anglais et une éducation hors du commun pourra majoré tout sa scolarité
futur président
Je valide ce mélange de culture qui peut découler à quelque chose de magnifique si l’une des cultures ne prend pas le pas sur l’autre
:theMilk:
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a un an

futur président
:risi_vomi:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
L’OP sera dans l’un des avions de la Rémigration avec ses amours marrons. Mais pas de panique, il pourra emporter sa bible et son chapelet.
Ahi
:Jean_Heineken:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a un an
Je valide ce mélange de culture qui peut découler à quelque chose de magnifique si l’une des cultures ne prend pas le pas sur l’autre
:theMilk:
Oui c'est la condition entre nous
:oui:
il y a un an