InscriptionConnexion
Vue que la grande majorité des juifs ont interdiction religieuse de dire qu'ils sont juifs on est jamais trop prudent
Et puis c'est marqué nul part qu'il faut prendre les prénoms de la bible
C'est écrit nulle part mais c'est ce que les goyim chrétiens ont fait pendant 1000 ans donc y'a un paquet de goyim qui ont des prénoms hébraïques
:Dubitatif2:

Je préfère regarder le nom de famille
il y a 7 mois
Khey j'ai joué à The Witcher, c'est un putain de jeu de rythme, impossible de sortir un remake après The Witcher 3 qui garde les mécaniques du jeu qui étaient déjà vieilles en 2007.
:celestin_tournesol:
. . . (moi j'ai pas aimé tw3)
il y a 7 mois
trapvador
trapvador
7 mois
Clairement pas
:mqmatrixgif:
Tu peux désormais revenir sur ton secondaire @Chadvador
il y a 7 mois
Tu peux désormais revenir sur ton secondaire @Chadvador
ayaaa
:mqr:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
. . . (moi j'ai pas aimé tw3)
Au vu du succès commercial, critique et culturel que c'est, un retour à la formule vieillissante de The Witcher c'est juste pas possible. Le coup des différentes maisons de combat qui font un pierre feuille ciseau contre les ennemis, même dans un jeu mobile ce n'est plus acceptable.
il y a 7 mois
Au vu du succès commercial, critique et culturel que c'est, un retour à la formule vieillissante de The Witcher c'est juste pas possible. Le coup des différentes maisons de combat qui font un pierre feuille ciseau contre les ennemis, même dans un jeu mobile ce n'est plus acceptable.
Moi je trouve ça pas mal, 'fin c'est sympa, mais bon faut viser le grand public j'imagine oui
:PeepoDoomer:
il y a 7 mois
C'est écrit nulle part mais c'est ce que les goyim chrétiens ont fait pendant 1000 ans donc y'a un paquet de goyim qui ont des prénoms hébraïques

Je préfère regarder le nom de famille
Les juifs change de nom de famille aussi pour se camoufler genre des prénoms pour nom de famille c'est très souvent eux ou des noms de villes et de pays aussi c'est très souvent des juifs pareil pour les noms à particule
il y a 7 mois
Les juifs change de nom de famille aussi pour se camoufler genre des prénoms pour nom de famille c'est très souvent eux ou des noms de villes et de pays aussi c'est très souvent des juifs pareil pour les noms à particule
Image

Oui je comprends je me méfie aussi, mais les slaves d'europe centrale (polonais, tchèques...) s'appellent souvent Jakub (en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Jakub)

+ son nom de famille est slave + il a un phénotype slave classique

Lèvre inférieure fine, absence de nez sémitique, aucun ashkénaze ne ressemble à ça

Les bretons aussi ont une tradition locale avec l'utilisation du nom de famille Jacob ou Salomon depuis leur christianisation, ça n'en fait pas des juifs pour autant
il y a 7 mois
Pour l'instant, pour l'instant
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
Il y a un DLC de KCD où tu dois jouer une femme
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 7 mois
Il y a un DLC de KCD où tu dois jouer une femme
Oui enfin on fait les tâches ménagères et c'est la meuf du perso principal
:PeepoDoomer:
il y a 7 mois
Image

Oui je comprends je me méfie aussi, mais les slaves d'europe centrale (polonais, tchèques...) s'appellent souvent Jakub (en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Jakub)

Lèvre inférieure fine, absence de nez sémitique, aucun ashkénaze ne ressemble à ça

Les bretons aussi ont une tradition locale avec l'utilisation du nom de famille Jacob ou Salomon depuis leur christianisation, ça n'en fait pas des juifs pour autant
Ah oui mais toi t'as pété les plombs enft
il y a 7 mois
Image

J'ai connu beaucoup de juifs qui ressemblaient à des européens lambda
Je fais pas du tout confiance en la description physique qu'on en faisait
Perso je reconnais les juifs car c'est des harceleurs chercheur de merde et cette technique marche bien
il y a 7 mois
Ah oui mais toi t'as pété les plombs enft
Pourquoi ?
il y a 7 mois
Pourquoi ?
T'as été jusqu'à analyser le mec et tt
:WTF:
il y a 7 mois
Chier
:Panthere_rose:
Monkey see Monkey do
il y a 7 mois
Alors que justement c'est le côté trash qui est bon dans les jeux The Witcher
:Chatlimite:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 7 mois
Ne parle pas de "mascu". Ca n'existe pas. Tout comme les incels et les mgtow.

Personne n'est mascu IRL, il n'y a que les gens normaux qui ont des repères normaux.

C'est d'ailleurs ce dont les gamers devraient se souvenir avant de piquer leur crise pour un oui ou pour un non. C'est sûr que c'est dommage mais bon tu l'achètes pas épicétou
:ok:

Moi j'adore le seigneur des anneaux par exemple, mais les exactions de netflix ne m'ont fait ni chaud ni froid, au contraire j'ai ricané. Tout ce qui m'a consterné c'est la réaction des fans
:honte:
Des consommateurs zombifiés sans dignité, ils tirent tout le monde vers le bas
:malade:
ils ne sont bon qu'à geindre comme des pleureuses et ne sont pas foutus de se retenir de consommer. Il est même lamentable et incompréhensible pour moi qu'ils soient tentés d'une quelconque manière
:rire:

Mais alors the witcher là on touche le fond

The witcher de base c'est une licence où genre t'as des pauvres victimes de racisme, des méchants racistes, des nains qui sont LES JUIFS martyres. Donc rien que là on donne unilatéralement dans le gauchisme

Et surtout l'histoire tourne autour :
- des femmes
- des putes
- de l'alcool
The witcher 3 c'est un cirque, quand les devs ont pû enfin travailler sur le design de Novigrad ils ont respiré, ça se voit. C'est un jeu dont les quêtes tournent à 90% autour des commérages.
On est dans le truc de chouffin citadin absolument pas "d'estreme droite masculiniste solide", les thèmes de the witcher c'est des thèmes de déchets citadins, en majorité
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
Ne parle pas de "mascu". Ca n'existe pas. Tout comme les incels et les mgtow.

Personne n'est mascu IRL, il n'y a que les gens normaux qui ont des repères normaux.

C'est d'ailleurs ce dont les gamers devraient se souvenir avant de piquer leur crise pour un oui ou pour un non. C'est sûr que c'est dommage mais bon tu l'achètes pas épicétou

Moi j'adore le seigneur des anneaux par exemple, mais les exactions de netflix ne m'ont fait ni chaud ni froid, au contraire j'ai ricané. Tout ce qui m'a consterné c'est la réaction des fans
:honte:
Des consommateurs zombifiés sans dignité, ils tirent tout le monde vers le bas
ils ne sont bon qu'à geindre comme des pleureuses et ne sont pas foutus de se retenir de consommer. Il est même lamentable et incompréhensible pour moi qu'ils soient tentés d'une quelconque manière
:rire:

Mais alors the witcher là on touche le fond

The witcher de base c'est une licence où genre t'as des pauvres victimes de racisme, des méchants racistes, des nains qui sont LES JUIFS martyres. Donc rien que là on donne unilatéralement dans le gauchisme

Et surtout l'histoire tourne autour :
- des femmes
- des putes
- de l'alcool
The witcher 3 c'est un cirque, quand les devs ont pû enfin travailler sur le design de Novigrad ils ont respiré, ça se voit. C'est un jeu dont les quêtes tournent à 90% autour des commérages.
On est dans le truc de chouffin citadin absolument pas "d'estreme droite masculiniste solide", les thèmes de the witcher c'est des thèmes de déchets citadins, en majorité
ENFIN QUELQU'UN QUI LE DIT

La saga The Witcher est fondamentalement de GAUCHE et ce dès les livres
il y a 7 mois
ENFIN QUELQU'UN QUI LE DIT

La saga The Witcher est fondamentalement de GAUCHE et ce dès les livres
Voilà, je ne connais que les JV mais j'en étais sûr, même pour les livres.

Ces thèmes récurrents des marginaux incompris mais en fait supérieurs au tout-venant, des péquenauds superstitieux et victimes perpétuelles des puissants, ces histoires de fétichismes sexuels à base de menottes, de chevaux, qui sont des déviances de demi-fiotte citadine et de femmes libérées ...

D'ailleurs, dans la licence elle-même, toutes ces femmes fortes et indépendantes pétries d'importance après lesquelles le héros court comme un needy, qui sont là à déclamer leurs valeurs, leurs critères...

Tout ça PUE le gauchisme, la cible de ce média, c'est le citadin grassouillet mâle demi-habile, frustré, réactionnaire, qui se prend pour un chaufchauf alors que tout son système de valeur est de gauche (ce que je ne critique pas en soi)
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
il y a 7 mois