Ce sujet a été résolu
Volutes
7 mois
Pour sortir un étron comme ça, ça devait faire un moment qu’il n’avait pas retiré son plug
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 7 mois
Van_der_Beurse
7 mois
Je ne savais pas que le scat est autorisé sur le forum
Y’a quoi de scato ? Tu les trouve si moche que ça les sneakerz ?
il y a 7 mois
Bonjour Volutes, joyeux Noël.
Image scato c’est goulag non?
Image scato c’est goulag non?
« La scatophilie, est une paraphilie impliquant un plaisir sexuel avec des excréments »
Où est-ce que tu vois du contenu sexuel avec du caca ?
Un caca c’est automatiquement scato ?
Bande d’abuseurs
Bande d’abuseurs
il y a 7 mois
Volutes
7 mois
Nomi je lock
+ on m'explique pourquoi ya un rat qui essaie de s'enfuir par le trou des chiottes ?
+ on m'explique pourquoi ya un rat qui essaie de s'enfuir par le trou des chiottes ?

Poutine et Trump en force

il y a 7 mois
« La scatophilie, est une paraphilie impliquant un plaisir sexuel avec des excréments »
Bande d’abuseurs
Bande d’abuseurs
Sinon pas la peine d’accuser le pauvre Gatow alors que c’est toi qui a fait la photo.
il y a 7 mois
Nomi je lock

C’est pas nomi
il y a 7 mois
Sinon pas la peine d’accuser le pauvre Gatow alors que c’est toi qui a fait la photo.
Non j’ai pas les moyens d’avoir des big Balenciaga c’est bien lui qui m’a envoyé la photo sur Snap il était content de sa paire
il y a 7 mois