Ce sujet a été résolu
Non plus j'avais pas d'appétit
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 7 mois
Bof, j'étais dans ma belle famille là
Demain je vais chez mes parents on va attaquer les vraies hostilités
Demain je vais chez mes parents on va attaquer les vraies hostilités
il y a 7 mois
Pas la forme.
Non je prend un traitement qui le coupe l'appétit j'avais un espoir devant de la bonne bouf mais ça à rien changé
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 7 mois
Non je prend un traitement qui le coupe l'appétit j'avais un espoir devant de la bonne bouf mais ça à rien changé
Ah merde
il y a 7 mois
Sdfmaispropre
7 mois
Perso non
On s'est même trop goinfré j'ai du dormir sur le canapé. Les escaliers c'était le tapissage des murs garanti
Le problème c'est qu'on remet le couvert à midi avec les cailles aux raisin et la "surprise du chef "
Le problème c'est qu'on remet le couvert à midi avec les cailles aux raisin et la "surprise du chef "
il y a 7 mois
On s'est même trop goinfré j'ai du dormir sur le canapé. Les escaliers c'était le tapissage des murs garanti
La surprise...
il y a 7 mois
La surprise...
Si jamais c'est du rosbeef je quitte la table
Ça suffit les conneries déjà que ma mère a eu l'idée géniale de ramener du nougat glacé une bûche exotique et une bûche chocolat
Ça suffit les conneries déjà que ma mère a eu l'idée géniale de ramener du nougat glacé une bûche exotique et une bûche chocolat
il y a 7 mois
Si jamais c'est du rosbeef je quitte la table
Tu mange pas de viande ?
il y a 7 mois
Tu mange pas de viande ?
Si mais trop c'est trop
Je suis pas pentagruel
Je suis pas pentagruel
il y a 7 mois