InscriptionConnexion
Perso non
:Popcorn:
il y a 7 mois
Non plus j'avais pas d'appétit
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 7 mois
S'est
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 7 mois
Non plus j'avais pas d'appétit
Pas la forme.
il y a 7 mois
Bof, j'étais dans ma belle famille là
:canardsouris:

Demain je vais chez mes parents on va attaquer les vraies hostilités
:canardsouris:
il y a 7 mois
Pas la forme.
Non je prend un traitement qui le coupe l'appétit j'avais un espoir devant de la bonne bouf mais ça à rien changé
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 7 mois
Non je prend un traitement qui le coupe l'appétit j'avais un espoir devant de la bonne bouf mais ça à rien changé
Ah merde
il y a 7 mois
Perso non
:Popcorn:
On s'est même trop goinfré j'ai du dormir sur le canapé. Les escaliers c'était le tapissage des murs garanti
:gosuicidefdp:

Le problème c'est qu'on remet le couvert à midi avec les cailles aux raisin et la "surprise du chef "
il y a 7 mois
Oui on sait se goinfrer
:VacheQuiGif:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 7 mois
On s'est même trop goinfré j'ai du dormir sur le canapé. Les escaliers c'était le tapissage des murs garanti

Le problème c'est qu'on remet le couvert à midi avec les cailles aux raisin et la "surprise du chef "
La surprise...
il y a 7 mois
La surprise...
Si jamais c'est du rosbeef je quitte la table
:kheyette_clope:

Ça suffit les conneries déjà que ma mère a eu l'idée géniale de ramener du nougat glacé une bûche exotique et une bûche chocolat
il y a 7 mois
Si jamais c'est du rosbeef je quitte la table
:kheyette_clope:

Ça suffit les conneries déjà que ma mère a eu l'idée géniale de ramener du nougat glacé une bûche exotique et une bûche chocolat
Tu mange pas de viande ?
il y a 7 mois
Tu mange pas de viande ?
Si mais trop c'est trop
:louise:

Je suis pas pentagruel
:chat_choque:
il y a 7 mois