Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormal pour Noel, alcoolique va
https://image.noelshack.com[...]7/1507416024-nanachi1.png
il y a 2 ans
Sa ressemble à la photo que je vais poster demain car si je me lève pour aller prendre une photo maintenant je vais me faire engueuler
Ok merci et t’embêtes pas c’est juste une question par curiosité
il y a 2 ans
seule ma mére me faisait des cadeaux à noel, mon pére est un mec extraordinaire, il a été un super papa quand j'étais petit, je l'admire, mais les cadeaux ça n'a jamais été son truc, niveau intelligence émotionnelle cest 0, cest surement son coté allemand
donc à noel j'étais gâté, par ma mére principalement.
mais elle est morte l'année derniére, je n'ai pas de cadeaux depuis, j'en offre à mon pére mais moi j'en ai pas
et le pire cest que je lui offrais rien moi non plus, à part les un ou deux derniers noels, car elle était malade et je voulais lui remonter le moral, mais j'aurais dû le faire plus tot, l'ar end
PUTAINTEZIZREZR
4Zhj(''j''ttttttttttttttttttttt
donc à noel j'étais gâté, par ma mére principalement.
mais elle est morte l'année derniére, je n'ai pas de cadeaux depuis, j'en offre à mon pére mais moi j'en ai pas
et le pire cest que je lui offrais rien moi non plus, à part les un ou deux derniers noels, car elle était malade et je voulais lui remonter le moral, mais j'aurais dû le faire plus tot, l'ar end
PUTAINTEZIZREZR
4Zhj(''j''ttttttttttttttttttttt
il y a 2 ans
Ok merci et t’embêtes pas c’est juste une question par curiosité
Des motifs floraux, avec des baies, des collines c'est joli
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
Des motifs floraux, avec des baies, des collines c'est joli
Je vois mais je serais pas contre des photos si c’est pas trop compliqué
(Quand c’est possible pas tout de suite)
(Quand c’est possible pas tout de suite)
il y a 2 ans
Bah oui c'est noel ! A TA SANTE MON MARLOU
https://image.noelshack.com[...]c92-9bc6-ed09a10ab17d.png
il y a 2 ans
j'attend juste d'aller six pied sous terre pour rejoindre ma mére
JARRIVE MAMAN
et ça devrait pas trop tarder vu la grosse trace de sang qu'il y avait sur mon papier toilette ce matin en me torchant
JARRIVE MAMAN
et ça devrait pas trop tarder vu la grosse trace de sang qu'il y avait sur mon papier toilette ce matin en me torchant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'attend juste d'aller six pied sous terre pour rejoindre ma mére
JARRIVE MAMAN
JARRIVE MAMAN
il y a 2 ans
j ai reçu des bon biscuits de noël fait maison par ma belle soeur
putain je suis refait
putain je suis refait
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans