Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils vont perdre les données ou ils reculeront encore devant le pouvoir des banques, je prends les pari
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsANTIGAFAM2023
3 ans
Ils vont perdre les données ou ils reculeront encore devant le pouvoir des banques, je prends les pari
Tu prends beaucoup de risques franchement
il y a 3 ans
Tu prends beaucoup de risques franchement
Je sais ce qu'il ne faut pas dire
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
YRR
L'état est à cours de fric, il veut racler les fonds de tiroir, les banques vont payer l'argent du racket et rendre leur sales combines un peu plus discrètes.
L'état est à cours de fric, il veut racler les fonds de tiroir, les banques vont payer l'argent du racket et rendre leur sales combines un peu plus discrètes.
il y a 3 ans
> sur soupçons de fraude fiscale géante
Tout le système bancaire mondial est une fraude géante
Tout le système bancaire mondial est une fraude géante
il y a 3 ans
Golempuant1
3 ans
Mdr
Les banquiers feraient une perquisition chez eux ?
Les banquiers feraient une perquisition chez eux ?
En réalité, c'est chez nous. C'est là où est notre argent qu'ils vont "perquisitionner".
Si des banquiers sont condamnés à quelque chose, ça sera de payer une grosse amende avec notre pognon. Eux conserveront le moindre euro de leur fortune.
Si des banquiers sont condamnés à quelque chose, ça sera de payer une grosse amende avec notre pognon. Eux conserveront le moindre euro de leur fortune.
il y a 3 ans
196
Sur ce sujet0