InscriptionConnexion
Je condamne fermement les propos du macaque
:risitas_ahi:
Pas très catholique comme propos
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Parce que les religions les plus répandues ne causent de tort à personne ?
On ne parle pas de religion sur ce topax
il y a 2 ans
Persoent
:d)
il y a 2 ans
Me concernant je fais de gros effort pour ne plus être raciste
:ahitison:

C'est pas toujours simple mais bon
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Je condamne fermement la haine !
:risi_jzoom:

(+5 point de vertu)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
On ne parle pas de religion sur ce topax
On parle de croyance, reste concentré et repond s'il te plaît
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
L'op qui veut vraiment son badge cuck

On te voit
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Pas très catholique comme propos
Cependant tu as raison sur un point, il est important de respecter toutes les espèces au nom du droit des animaux, il est important de maintenir un idéal de décence dans les abattoirs
il y a 2 ans
Me concernant je fais de gros effort pour ne plus être raciste
:ahitison:

C'est pas toujours simple mais bon
C'est bien kheyou poursuis sur cette voie
il y a 2 ans
On parle de croyance, reste concentré et repond s'il te plaît
Le sujet du topax est le racisme et non les autres croyances
il y a 2 ans
Probablement ou encore plus bas si tu es raciste

les comportements individuels ou les actions isolées de certaines personnes ne reflètent pas nécessairement la réalité de l'ensemble d'un groupe de personnes. Le fait que quelqu'un fasse quelque chose d'inapproprié ne justifie en aucun cas le fait de les juger ou de les stigmatiser en fonction de leur appartenance raciale.
Donc d'après ton raisonnement, si on observe un comportement chez une majorité d'individus composant un groupe de personnes, soit plus de 50% au moins, on peu bel et bien appeler ça une réalité et ce ne sera pas du racisme ?
:onch:
il y a 2 ans
Le racisme est logique, celui d’Hitler
:Oopsi:

Chaque peuple doit préserver ses différences, il n’y a aucune notion de haine là dedans

Bien au contraire
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
:jesussadique:
il y a 2 ans
Le sujet du topax est le racisme et non les autres croyances
C'est une croyance comme une autre non ?
Pourquoi juger celle-ci et pas les autres ?
C'est juste ?
il y a 2 ans
Persoent
:d)
Les statistiques sur la criminalité peuvent être influencées par de nombreux facteurs, tels que la pauvreté, l'accès aux ressources, les inégalités socio-économiques, l'éducation, la politique et la culture. Il est donc important d'examiner attentivement les données et de tenir compte de tous ces facteurs lors de l'interprétation des statistiques.

Utiliser des données sur la criminalité pour justifier le racisme ou la discrimination envers un groupe racial spécifique est malhonnête . Il n'est pas juste de blâmer ou de stigmatiser l'ensemble d'un groupe en raison des actions de quelques individus. Cela ne fait qu'attiser les flammes de la division et de la haine, ce qui peut en fin de compte nuire à la société dans son ensemble.

Nous devons nous concentrer sur les raisons sous-jacentes de la criminalité et travailler ensemble pour résoudre les problèmes systémiques qui conduisent à la pauvreté, à la violence et à l'insécurité dans nos communautés, sans tenir compte de la race ou de l'origine ethnique.
il y a 2 ans
Je condamne fermement la haine !

(+5 point de vertu)
Bien vu igo
il y a 2 ans
Les statistiques sur la criminalité peuvent être influencées par de nombreux facteurs, tels que la pauvreté, l'accès aux ressources, les inégalités socio-économiques, l'éducation, la politique et la culture. Il est donc important d'examiner attentivement les données et de tenir compte de tous ces facteurs lors de l'interprétation des statistiques.

Utiliser des données sur la criminalité pour justifier le racisme ou la discrimination envers un groupe racial spécifique est malhonnête . Il n'est pas juste de blâmer ou de stigmatiser l'ensemble d'un groupe en raison des actions de quelques individus. Cela ne fait qu'attiser les flammes de la division et de la haine, ce qui peut en fin de compte nuire à la société dans son ensemble.

Nous devons nous concentrer sur les raisons sous-jacentes de la criminalité et travailler ensemble pour résoudre les problèmes systémiques qui conduisent à la pauvreté, à la violence et à l'insécurité dans nos communautés, sans tenir compte de la race ou de l'origine ethnique.
Exa, la culture
J'exécre et méprise les cultures venant d'au delà de la méditerranée, et en France en 2k23 ça fait de moi un raciste
il y a 2 ans
Le racisme est une croyance qui repose sur des préjugés et des stéréotypes négatifs à l'égard d'un groupe de personnes en raison de leur race ou de leur origine ethnique. Les recherches scientifiques ont montré que ces préjugés sont généralement basés sur des informations incomplètes et souvent erronées, ce qui rend le racisme fondamentalement faux et injustifié.

En outre, le racisme est souvent utilisé pour justifier la discrimination, la violence et d'autres formes d'abus à l'encontre des personnes ciblées. Cela nuit non seulement à la personne ou au groupe visé, mais également à l'ensemble de la société en promouvant des normes injustes et en sapant la confiance dans les institutions et les relations sociales.

En résumé, le racisme est une bêtise parce qu'il est basé sur des préjugés erronés et qu'il nuit à la fois à la personne ciblée et à la société dans son ensemble. Il est important de combattre le racisme et de promouvoir la tolérance, la diversité et l'inclusion pour créer un monde plus juste et plus équitable pour tous.
D'accord alors pourquoi les statistiques interdites remettent ton pavé en question ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Cependant tu as raison sur un point, il est important de respecter toutes les espèces au nom du droit des animaux, il est important de maintenir un idéal de décence dans les abattoirs
L'orgueil aura ta peau mon ami
il y a 2 ans

Il est regrettable et dommageable de se priver d'un outil aussi puissant que la statistique ethnique
:cafe:
il y a 2 ans