Créer un compteSe connecter
J'ai compris que y'avait pas de fils, j'pensais que tu parlais d'un cable usb parce que y'avait une version filaire, ça veut pas dire que j'ai pas comparé les airs pods pro, j'suis pas un fana apple pas besoin de me les briser
:Ronaldo_vacances:
La version filaire c’est les Earpods, c’est des écouteurs classiques, ceux qui étaient dans les boites de l’iPhone

C’est pas ouf mais par contre ils ont un micro EXCELLENT

Mais ce n’est clairement pas le type de produit que recherches l’OP
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
La réduction de bruit est la meilleure du marché sur les Airpods Pro, idem pour le mode transparence…
:charmeur:

Le micro est catastrophique mais c’est symptomatique de ce type de produit, le micro étant situé au niveau des oreilles et trop éloigné de la bouche, ça fait une tambouille assez degueu pour ton interlocuteur

C’est vraiment pas à utiliser pour des appels
Je sais que j'suis antipathique mais on est sur un tas de sable : moi j'voulais des écouteurs pour la muscu avec une restitution du son top, par contre quand j'passe un appel j'dois désactiver le bluetooth parce que le micro c'est dl'a daube

Si qqn cherche de bons appels il va prendre ça, c'est juste que j'pensais que l'op cherchais du bon son (d'ou mon insistance sur la qualité audio), c'est pour ça que j'lui ai parlé des forums quand il m'a dit que non
:obama:

Les produits apple c'est pas forcément de la merde en soi
:ahi:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
La version filaire c’est les Earpods, c’est des écouteurs classiques, ceux qui étaient dans les boites de l’iPhone

C’est pas ouf mais par contre ils ont un micro EXCELLENT

Mais ce n’est clairement pas le type de produit que recherches l’OP
Putain mais le troll finalement j'avais raison j'mettais juste trompé d'orthographe
:ahifondu:

Merci pour la précision, le filaire c'est bien aussi pour pas toujours etre sous bluetooth

D'ailleurs j'enfonce le couteau j'm'en fous, niveau qualité/prix, ceux là sont top :

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/dp/[...]yo2ov_dt_b_fed_asin_title

(moins cher sur aliexpress mais vous allez sécher un mois pour la livraison
:ahi:
)
il y a 2 ans