Créer un compteSe connecter
On a des preuves que l'eugénisme a vraiment été mis en place ou c'est comme les machines à branler ?
il y a un an
Noob
Noob
2 ans
Image
:obama:
Il est beau cet espace vital hein Adolf

Espace vital TURC
Image
il y a un an
Un sacrifice pour quelque chose de plus grand
:praud_miroir2:
il y a un an
La propagande fait son beurre.

Et l'eugénisme et les principes raciaux c'est millénaire hein ça ne vient pas du 3 ème Reich, et oui c'est la vérité, suffit de comparer les sociétés purs racialement et celles brassées
:panache:

C'est aussi important pour la communauté et le sentiment d'appartenance.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Avec on sans Hitler, y aurait eu une guerre contre les bolcheviques de L'Est ou alors de grandes famines, comme ils se passait déjà en Union soviétique en cas de conquête du reste de l'Europe

Il yavait des appachiks juifs formés a Moscou dans tous les pays européens qui fomentaient des coups d'États depuis la fin de la 1 ère GM
il y a un an
Mais ça a toujours été mis en œuvre, en fait c'est deja la nature qui le met en œuvre au départ l'eugénisme. Dans toutes les civilisations on voit que les élites veulent glow up en génétique, et ça commence par une homogénéité raciale.
Je vois pas les crimes perso, tant que y a pas de génocide derrière.

Puis la c'était du Soft, sacrifier les malade mentaux, waah quelle perte.
il y a un an
Noob
Noob
2 ans
Image
:obama:
Dommage que c'est pas resté comme ça
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Tu vas me faire pleurer avec ton sophisme
:panache:

C'est vrai que les malade mentaux ne sont pas une grande perte.

Si un jour je suis toucher ça changera rien a mes opinions, je suis pas du genre a retourner ma veste des que je suis concerné.

Toi si visiblement.
il y a un an
Si l'Allemagne prospérait économiquement sur le papier c'est uniquement car ils étaient en économie de guerre avant l'heure

Mais c'était absolument pas tenable et déjà avant d'envahir et piller la Tchécoslovaquie le pays était au bord de l'effondrement
GIF
il y a un an
Exact
:pensiff:
il y a un an
Exact
:pensiff:
vous comprenez rien à la mentale du forum, l'esprit de provocation et de contre culture

l'autre il croit que les nazis ça existe en 2025
:jesus_moqueur:
il y a un an