Ce sujet a été résolu
Parce que les allemands ils ont été empêchés de finir le travail, les arabes eux le finissent pas par paresse
il y a 7 mois
Parce que les Allemands fabriquent de meilleures voitures.
Cf le topic sur la voiture électrique algérienne.
Certains algériens sont gentils et sympathiques néanmoins
Cf le topic sur la voiture électrique algérienne.
Certains algériens sont gentils et sympathiques néanmoins

il y a 7 mois
XRP
7 mois
Quand on dit d'un boulot mal fait/ pas fini ?
c'est plus très à jour en effet, je dirai du travail d'indien perso pour le truc le plus merdique (littéralement) possible
il y a 7 mois
On en parle des Golems qui défendent les arabes en parlant de scientifiques musulmans du moyen âge.
il y a 7 mois
lafindejvc
7 mois
On en parle des Golems qui défendent les arabes en parlant de scientifiques musulmans du moyen âge.
Non y'a que toi qui en parle
il y a 7 mois
On dit « deutsche qualität » pour dire que c’est bien fait (parfois un brin ironique), à part « travail d’arabe » pour dire que c’est de la merde en fait je crois qu’on a pas d’expression de ce genre pour d’autres peuples / races (peut-être un peu les portugais et les noirs…)
il y a 7 mois
Non y'a que toi qui en parle
IRL et sur Twitter
Ma fac est grand remplacer quand j'ai post une image a un kheys il m'a dit que c'est une mosquée car toutes les meufs sont voilée
Ma fac est grand remplacer quand j'ai post une image a un kheys il m'a dit que c'est une mosquée car toutes les meufs sont voilée
il y a 7 mois
lafindejvc
7 mois
Oui c'est stupide.
Mais y'avait de très bons savants et mathématiciens musulmans à cette époque non ?
Ou c'est exagéré ?
Mais y'avait de très bons savants et mathématiciens musulmans à cette époque non ?
Ou c'est exagéré ?
il y a 7 mois
Oui c'est stupide.
Ou c'est exagéré ?
Ou c'est exagéré ?
Bah yen avait un peu quoi
de tout façon Lorient était l'endroit où yavait les gens intelligents.
C'est pas l'islam qui a créé quoi que ce soit.
de tout façon Lorient était l'endroit où yavait les gens intelligents.
C'est pas l'islam qui a créé quoi que ce soit.
il y a 7 mois
XRP
7 mois
Quand on dit d'un boulot mal fait/ pas fini ?
Parce que les arabes ont tendance à faire de leur environnement une poubelle et à bâcler le boulot.
Ya qu'à rentrer dans une épicerie arabe pour voir le bordel que c'est à l'intérieur
Ya qu'à rentrer dans une épicerie arabe pour voir le bordel que c'est à l'intérieur
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 mois
XRP
7 mois
Y a que 2 mecs qui on un qi à 3 chiffres sur ce topic ou quoi ?
donne leur un peu de temps ils vont bien finir par comprendre le topic
il y a 7 mois
Finlande
7 mois
Parce que les allemands ils ont été empêchés de finir le travail, les arabes eux le finissent pas par paresse
Wooooow.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 7 mois
Ha si à la rigueur, un brin au niveau de « tu me parles chinois » on a « fais pas ton juif » et ses variantes
il y a 7 mois