InscriptionConnexion
Y a plus rien à faire en info tu trouvera même pas de travail, laisse tomber
il y a 3 ans
le lien ne marche pas
:(
C'est un lien 1337x, un site de torrent bloqué par ton fournisseur, change tes DNS pour mettre ceux de cloud flar ou google
il y a 3 ans
Y a plus rien à faire en info tu trouvera même pas de travail, laisse tomber
Attardé de golem stupide
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
Attardé de golem stupide
:PeepoDoomer:
Non, Golem puant mais pas stupide.

Je suis en informatique khey j te dis que c'est merdique comme boulot et mal payé en France surtout mais encore faut-il trouver du tafg
il y a 3 ans
Non, Golem puant mais pas stupide.

Je suis en informatique khey j te dis que c'est merdique comme boulot et mal payé en France surtout mais encore faut-il trouver du tafg
ça tombe mal car je suis en M1 d'info/maths fondas et que personne n'a du mal à trouver un emploi, les gens qui ne poursuivent pas en doctorat partent bosser à l'étranger et certainement pas pour une SSI
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
ça tombe mal car je suis en M1 d'info/maths fondas et que personne n'a du mal à trouver un emploi, les gens qui ne poursuivent pas en doctorat partent bosser à l'étranger et certainement pas pour une SSI
À l'étranger oui tu trouvera de l'emploi
il y a 3 ans
En espérant que tu ne te fasses pas grand-remplacer par les IA
:chinohap:
il y a 3 ans
À l'étranger oui tu trouvera de l'emploi
C'est comme partout, je suis certain qu'un m1&m2 d'info général ne doit pas être extraordinaire mais prétendre que tu es mal parti en faisant de l'info est juste faux statistiquement-parlant, c'est un domaine tellement vaste et avec tellement de débouchés possible qu'en dehors de faire une formation pôle emploi en webdev je ne vois pas comment on peut avoir du mal à trouver son premier emploi, qui certes n'est pas souvent extraordinaire mais est censé être temporaire
il y a 3 ans
go DUT Info plutôt que licence l'op
et fais le maximum en apprentissage
il y a 3 ans