InscriptionConnexion
Bah si je possèdais des thunes et que j'avais de la place dans mon studio de merde je l'aurais fait SANS VERGOGNE. C'est mon rêve de peindre mon armée d'Eldars mignons mais solides Image

Et la peinture, ça s'apprend, comme pour tous les arts. Ou les langues étrangères, quand on y met de l'énergie et de la volonté, on peut le faire. Donc tu peux le faire khey
:love:
Ouais c'est gentil après on a quand meme des facilités dans certaines choses
:Ronaldo_vacances:

Moi j'vais prendre les greys knights, parce que les autres c'est des hérétiques
il y a 2 ans
Ouais c'est gentil après on a quand meme des facilités dans certaines choses

Moi j'vais prendre les greys knights, parce que les autres c'est des hérétiques
Oui tu n'as pas tort... Moi mon père est peintre, et depuis petit je sais plutot bien dessiner perso... Donc je me rend pas compte, c'est peut être inné
:chatserpent:

Mais en vrai ça s'apprend, il faut pas se brider khey. Quand on aime quelque chose il faut FONCER. c'est ça que je déteste dans la société de la RIPOUBLIQUE française. C'est qu'on nous conditionne à être absolument tous pareil... Des esclaves pour Bernard Arnault et autres... Mais je m'égare
:Chat_marrant_:

Bref t'as capté où je veux en venir. Fais ce qu'il te plait khey (si t'en a encore les moyens
)
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
On est d'accord... Je veux pas faire mon anti français. Mais je suis passé sur la commu allemande sur DayZ par exemple, après avoir gouté a un serveur français de merde. Rien a voir avec la poubelle des gros serveurs moddés FR.

Des vrais petites merdes sur les serveurs FR sur de nombreux jeux...

Conan Exiles aussi
:ok:

Même si sur d'autres serveurs FR c'est vraiment cool... En fait faut éviter les gros serveur français on dirait.
:Chatlimite:
Des quelques jeux où j’ai joué sur des serveurs fr soit tu tombes sur du QLF ou coicoubeh 2 de QI soit si tu joues à des jeux un peu sérieux des mecs qui se prennent trop au sérieux et qui te parlent comme une merde et ragent dès que ça se passe pas comme ils le voudraient, j’ai pas réussi à trouver de juste milieux jusqu’à présent
:risi_celestin:
a
Après il y a quand même des fr sympa par ci par là mais globalement quand c’est en groupe je trouve l’ambiance casse couille j’ai pas envi de rester ils me stress et je prend pas vraiment de plaisir à jouer donc je fini toujours par lacher les groupes fr et retourner en random
:risi_celestin:

Alors que quand je joue avec les ricains sur reforger c’est toujours bonne ambiance ça rigole ça fait les cons mais ça avance quand même dans la joie et la bonne humeur
:Ahi_Cocacola:

Même les russes même si je comprends que dalle ils ont l’air bon délire

Bon les espagnols me font mal au crâne avec leur langue de connard un peu foufous a crier dans tous les sens par contre
il y a 2 ans