InscriptionConnexion
Je commence bien sûr :

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Space marine 2
:Ronaldo_vacances:
il y a 2 ans
Space marine 2
Y'a du PvP dedans ?
:Bah_jsais_pas:

C'est pas juste des missions en équipe de 4 avec des randoms en PvE ?
il y a 2 ans
Bien vu
:risiballerine:
il y a 2 ans
Tetris
:Loco:
il y a 2 ans
Y'a du PvP dedans ?

C'est pas juste des missions en équipe de 4 avec des randoms en PvE ?
Y'a du PVP ne doute jamais mon ami
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Y'a du PVP ne doute jamais mon ami
:selection_naturelle:
Ah oui je confirme

Mais putain la commu Warhammer 40k
:cimer:
... On a beau les traiter de "chouffins
" mais c'est vraiment master race en fait

Ca me rappelle les Dawn of War... Adorable cette commu
il y a 2 ans
Ah oui je confirme

J'ai littéralement 1 seul ytbeur fr dans mes abo, par contre j'ai bouffé du Lore avec lui :

www.youtube.com https://www.youtube.com/@Luetin09

En plus tu peux faire du RP stylé (vite fait hein), et dawn of war j'connais pas

Par contre faut pas se mentir : c'est que le début pour le pvp, y'a un battle pass (hérésie) + ça pourrait être plus varié, mais ca se joue bine je trouve
il y a 2 ans
J'ai littéralement 1 seul ytbeur fr dans mes abo, par contre j'ai bouffé du Lore avec lui :

www.youtube.com https://www.youtube.com/@Luetin09

En plus tu peux faire du RP stylé (vite fait hein), et dawn of war j'connais pas

Par contre faut pas se mentir : c'est que le début pour le pvp, y'a un battle pass (hérésie) + ça pourrait être plus varié, mais ca se joue bine je trouve
Même les Youtubeurs francophones Warhammer en général c'est des crèmes
... Sauf certains qui prennent le melon aujourd'hui... Mais pas envie de leur faire de la pub donc je ne citerais pas les noms

Et bah tu es peut être jeune, mais DoW surtout le 1 c'est LA REFERENCE en terme de RTS, et je pèse mes mots. Même si évidemment les Command & Conquer ont posé les bases.

Bah il reste encore une solide commu sur les DoW aujourd'hui, même 20 piges après , j'ai JAMAIS lu un post toxic dans le chat, hormis des trolls qui font de l'humour, mais c'est très mignon quoi... même récemment quand je suis revenu sur DoW 2... Vraiment adorable cette commu, des gens éduqués et très intelligents en général
:love:
il y a 2 ans
Même les Youtubeurs francophones Warhammer en général c'est des crèmes
... Sauf certains qui prennent le melon aujourd'hui... Mais pas envie de leur faire de la pub donc je ne citerais pas les noms

Et bah tu es peut être jeune, mais DoW surtout le 1 c'est LA REFERENCE en terme de RTS, et je pèse mes mots. Même si évidemment les Command & Conquer ont posé les bases.

Bah il reste encore une solide commu sur les DoW aujourd'hui, même 20 piges après , j'ai JAMAIS lu un post toxic dans le chat, hormis des trolls qui font de l'humour, mais c'est très mignon quoi... même récemment quand je suis revenu sur DoW 2... Vraiment adorable cette commu, des gens éduqués et très intelligents en général
Bah j'suis content pour toi que la commu d'un jeu que tu aimes soit pas cancéreuse

Après j'ai 28 ans, mais j'aime pas trop trop les RTS (sauf ceux axés sur la baston) Battle Realms, à l'ancienne si tu connais ahi ou sinon dans le sujet genre warhammer gladius, le pb c'est que y'a TROP de DLCs, mais bref, en gros je préfère els jeux de baston en 3e personne pour 40K (plutot que inquisition je crois, qui fait genre diablo)
:obama:

Enfin voilà c'est mon avis là dessus
:ahi:
il y a 2 ans
C koi ?
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Hearthstone
:Goudale:
il y a 2 ans
Ah oui je confirme

Le génial akwartz
:soralpleure:
il y a 2 ans
SInon toi tu sais peindre des figurines? Parce que moi j'aimerais bien mais j'suis nul à chier
il y a 2 ans
Team Fortress 2
:Heureux-zoom:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans
Bah j'suis content pour toi que la commu d'un jeu que tu aimes soit pas cancéreuse

Après j'ai 28 ans, mais j'aime pas trop trop les RTS (sauf ceux axés sur la baston) Battle Realms, à l'ancienne si tu connais ahi ou sinon dans le sujet genre warhammer gladius, le pb c'est que y'a TROP de DLCs, mais bref, en gros je préfère els jeux de baston en 3e personne pour 40K (plutot que inquisition je crois, qui fait genre diablo)

Enfin voilà c'est mon avis là dessus
:ahi:

C'est pour ça que j'ai jamais compris le délire de pisser sur les Geeks, ou les "chouffins " comme on les appelle en France.... Je les ait cotoyé en étant plus jeune IRL, et ce sont ce genre de gars qui adorent Warhammer, et qui y joue encore aujourd'hui... Introllable cette communauté... hormis pour ceux qui veulent nous diviser

Et oui je te comprend, les RTS c'est vraiment pas aux goût de tout le monde. Certains comme toi vont s'orienter vers des jeux au gameplay plus dynamique etc... Et tant mieux, il en faut pour tout le monde. C'est comme ça qu'on s'aime et qu'on apprend à se respecter

Marre de ces gros studios qui nous pondent des bouses infâmes où tout le monde se "ressemble"
il y a 2 ans
Team Fortress 2
:Heureux-zoom:
Même en 2024 ? Pourtant c'est Valve non ?

Moi j'ai remarqué un ENORME changement dans L4D2 dans lequel j'ai 3000h de jeux... Tellement la commu était solide et attachante, même un Célestin en vocal pouvait se faire des amis à l'époque, et je rigole pas... puis vers 2015/2017 c'est totalement parti en couille
il y a 2 ans
ARMA REFORGER très bonne ambiance
:mqa:

Sauf si tu joues sur des serveurs FR évidemment mais les serveurs FR sont tous toxiques tous jeux confondus donc ça compte pas
:risi_calme:
il y a 2 ans
SInon toi tu sais peindre des figurines? Parce que moi j'aimerais bien mais j'suis nul à chier
Bah si je possèdais des thunes et que j'avais de la place dans mon studio de merde je l'aurais fait SANS VERGOGNE. C'est mon rêve de peindre mon armée d'Eldars mignons mais solides Image

Et la peinture, ça s'apprend, comme pour tous les arts. Ou les langues étrangères, quand on y met de l'énergie et de la volonté, on peut le faire. Donc tu peux le faire khey
il y a 2 ans
laPAZ
laPAZ
2 ans
ARMA REFORGER très bonne ambiance
:mqa:

Sauf si tu joues sur des serveurs FR évidemment mais les serveurs FR sont tous toxiques tous jeux confondus donc ça compte pas
:risi_calme:
On est d'accord... Je veux pas faire mon anti français. Mais je suis passé sur la commu allemande sur DayZ par exemple, après avoir gouté a un serveur français de merde. Rien a voir avec la poubelle des gros serveurs moddés FR.

Des vrais petites merdes sur les serveurs FR sur de nombreux jeux...

Conan Exiles aussi
:ok:

Même si sur d'autres serveurs FR c'est vraiment cool... En fait faut éviter les gros serveur français on dirait.
il y a 2 ans