InscriptionConnexion
Franchement oui, la famille se réduit, plus que mon papa, ma maman, et ma grand-mère pour ce Noël. Très heureux d'avoir passé une joyeuse soirée, pleine d'amour et d'humour. Une cassure bienvenue du train-train quotidien...
:couettin:
il y a 2 ans
Franchement oui, la famille se réduit, plus que mon papa, ma maman, et ma grand-mère pour ce Noël. Très heureux d'avoir passé une joyeuse soirée, pleine d'amour et d'humour. Une cassure bienvenue du train-train quotidien...
:couettin:
ca termine tot chez vous wtf
:uuh:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Pourquoi tu ne fais pas noel avec ?
:rikarapluie:
à cause des 1888,7km qui nous séparent si j’ai bien compris
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Pense à installer Viva New Vegas et Salvo la prochaine fois, pour avoir une expérience plus moderne du jeu en terme de graphisme et de performance.
:Pipboy_juvenile:
Merci je prends notes.
il y a 2 ans
laPAZ
laPAZ
2 ans
à cause des 1888,7km qui nous séparent si j’ai bien compris
:risitaeheh:
Pourquoi ta copine est aussi loin
:mante_paille:
il y a 2 ans
Avec le forum
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Pourquoi ta copine est aussi loin
:mante_paille:
Parce que j’ai choisi de ne pas faire ma vie avec une pute de connasse incapable occidentale dégénérée alors j’ai décidé de me tourner vers d’autres horizons
:Tristitude:
il y a 2 ans
laPAZ
laPAZ
2 ans
Parce que j’ai choisi de ne pas faire ma vie avec une pute de connasse incapable occidentale dégénérée alors j’ai décidé de me tourner vers d’autres horizons
:Tristitude:
Tu dois avoir une sacré confiance en elle
:RRika:
il y a 2 ans
Enculé

Tu n'avais clairement pas à dire ça
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Enculé

Tu n'avais clairement pas à dire ça
:Mouais_Jesus:
?
:rikarapluie:
il y a 2 ans
Tu dois avoir une sacré confiance en elle
:RRika:
J’ai confiance en aucune femme
En revanche j’ai des astuces que je ne dévoilerais pas pour tout savoir de mon canapé
:fatigue_sourire:
il y a 2 ans