Franchement oui, la famille se réduit, plus que mon papa, ma maman, et ma grand-mère pour ce Noël. Très heureux d'avoir passé une joyeuse soirée, pleine d'amour et d'humour. Une cassure bienvenue du train-train quotidien...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnelMundoYenFra
2 ans
Franchement oui, la famille se réduit, plus que mon papa, ma maman, et ma grand-mère pour ce Noël. Très heureux d'avoir passé une joyeuse soirée, pleine d'amour et d'humour. Une cassure bienvenue du train-train quotidien...
ca termine tot chez vous wtf
il y a 2 ans
Pourquoi tu ne fais pas noel avec ?
à cause des 1888,7km qui nous séparent si j’ai bien compris
il y a 2 ans
Pense à installer Viva New Vegas et Salvo la prochaine fois, pour avoir une expérience plus moderne du jeu en terme de graphisme et de performance.
Merci je prends notes.
il y a 2 ans
à cause des 1888,7km qui nous séparent si j’ai bien compris
Pourquoi ta copine est aussi loin
il y a 2 ans
Avec le forum
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Pourquoi ta copine est aussi loin
Parce que j’ai choisi de ne pas faire ma vie avec une pute de connasse incapable occidentale dégénérée alors j’ai décidé de me tourner vers d’autres horizons
il y a 2 ans
Parce que j’ai choisi de ne pas faire ma vie avec une pute de connasse incapable occidentale dégénérée alors j’ai décidé de me tourner vers d’autres horizons
Tu dois avoir une sacré confiance en elle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dois avoir une sacré confiance en elle
J’ai confiance en aucune femme
En revanche j’ai des astuces que je ne dévoilerais pas pour tout savoir de mon canapé
En revanche j’ai des astuces que je ne dévoilerais pas pour tout savoir de mon canapé
il y a 2 ans
69
Sur ce sujet0