Ce sujet a été résolu
Excellent New Vegas je l'ai fini il y a trois jours et cette fois si j'ai tout fait péter.
Pense à installer Viva New Vegas et Salvo la prochaine fois, pour avoir une expérience plus moderne du jeu en terme de graphisme et de performance.
il y a 7 mois
J'ai jamais fait new vegas
il y a 7 mois
laPAZ
7 mois
Ça va je joue à rocket league et je suis en appel vidéo avec ma chérie

Pourquoi tu ne fais pas noel avec ?
il y a 7 mois
Pense à le faire un de ces quatres, c'est vraiment un jeu génial !
J'y pense
il y a 7 mois
Franchement oui, la famille se réduit, plus que mon papa, ma maman, et ma grand-mère pour ce Noël. Très heureux d'avoir passé une joyeuse soirée, pleine d'amour et d'humour. Une cassure bienvenue du train-train quotidien...
il y a 7 mois
EnelMundoYenFra
7 mois
Franchement oui, la famille se réduit, plus que mon papa, ma maman, et ma grand-mère pour ce Noël. Très heureux d'avoir passé une joyeuse soirée, pleine d'amour et d'humour. Une cassure bienvenue du train-train quotidien...
ca termine tot chez vous wtf
il y a 7 mois
Pourquoi tu ne fais pas noel avec ?
à cause des 1888,7km qui nous séparent si j’ai bien compris
il y a 7 mois
Pense à installer Viva New Vegas et Salvo la prochaine fois, pour avoir une expérience plus moderne du jeu en terme de graphisme et de performance.
Merci je prends notes.
il y a 7 mois
à cause des 1888,7km qui nous séparent si j’ai bien compris
Pourquoi ta copine est aussi loin
il y a 7 mois
Pourquoi ta copine est aussi loin
Parce que j’ai choisi de ne pas faire ma vie avec une pute de connasse incapable occidentale dégénérée alors j’ai décidé de me tourner vers d’autres horizons
il y a 7 mois
Parce que j’ai choisi de ne pas faire ma vie avec une pute de connasse incapable occidentale dégénérée alors j’ai décidé de me tourner vers d’autres horizons
Tu dois avoir une sacré confiance en elle
il y a 7 mois
Repas avec des sujets déprimants et des parents déprimants qui me donnent envie de me tirer une balle, un frère avec qui j’ai aucune affinité (j’ai même pas son num pour vous dire)
Vraiment ça me fou des angoisses
Vraiment ça me fou des angoisses
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 7 mois
Tu dois avoir une sacré confiance en elle
J’ai confiance en aucune femme
En revanche j’ai des astuces que je ne dévoilerais pas pour tout savoir de mon canapé
En revanche j’ai des astuces que je ne dévoilerais pas pour tout savoir de mon canapé
il y a 7 mois