C' est du commercial même si à la base et au tout début les premiers à avoir utiliser ce concept de propriétés et titres en Écosse avait comme intention de rendre indivisible des parcelles pour les protéger des promoteurs mais ensuite cela a été décliné à l' infini en concept 100℅ mercantile
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDuraLex
2 ans
On peut aller encore plus loin dans le délire et acheter une étoile
https://www.acheteruneetoile.be/
150 balle le monde des petits gris, squatters
150 balle le monde des petits gris, squatters
La version eco+ du problème à 3 corps
il y a 2 ans
T'as offert un tshirt grosse pute à ta soeur et tu parles des gens cinglés qui t'offrent des conneries? T'es un bon
Chaque année on tire un thème de cadeau, cette année c' était "inutile" et "décalé"
Forcément avec le magasin près de chez moi qui vend des tee shirt "grosse pute" "connasse" "je suis une truie" j' avais le choix
Forcément avec le magasin près de chez moi qui vend des tee shirt "grosse pute" "connasse" "je suis une truie" j' avais le choix
il y a 2 ans
Chaque année on tire un thème de cadeau, cette année c' était "inutile" et "décalé"
Pourquoi tu traites les autres de cinglés alors
il y a 2 ans
Pourquoi tu traites les autres de cinglés alors
Je me mets dans le même lot
j' ai acheté aussi pour moi dans ce magasin, 2 tasses à café pour boire avec Madame
il y a 2 ans
Un gentleman comme on en fait plus
il y a 2 ans
66
Sur ce sujet0