InscriptionConnexion
Mon cadeau de Noël WTF
:poissonahi:

Image

Un titre purement symbolique de Lord Of Glencoe et Kilnaish en Écosse via une parcelle virtuelle sur place.
Un titre et un acte de propriété 100% virtuel qui se limite à une méga journée annuelle des "propriétaires" sur place pour visiter leur parcelle ou le droit de visiter la région et cette réserve naturelle privée.
Image

Sur Onche je suis entouré de cinglés mais IRL c' est pareil ... au départ j' avais juste souhaité une bouteille de whisky tourbé de ma distillerie préférée d' Islay
il y a 2 ans
Quelle marque ?
:bien_sur:
il y a 2 ans
Il y a vraiment des gens qui se font avoir par ces trucs ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
C'est une pub pour les Témoins de Jéhovah ?
:Chatlimite:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
on se sent propriétaire
:chatrire:
:vide_gris:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Quelle marque ?
:bien_sur:
Octomore ou un Port Charlotte de la distillerie Bruichladdich
:poissonmarlou:
il y a 2 ans
Dragon
Dragon
2 ans
on se sent propriétaire
:chatrire:
message subliminal de go expat khey
:Jesusrav:
il y a 2 ans
Octomore ou un Port Charlotte de la distillerie Bruichladdich
:poissonmarlou:
Je ne connais pas….
:risibo:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Il y a vraiment des gens qui se font avoir par ces trucs ?
Je crois que c' est vraiment plus pour le fun qu' autre chose et m' offrir un truc complètement décalé et WTF
il y a 2 ans
Mon cadeau de Noël WTF

Image

Un titre purement symbolique de Lord Of Glencoe et Kilnaish en Écosse via une parcelle virtuelle sur place.
Un titre et un acte de propriété 100% virtuel qui se limite à une méga journée annuelle des "propriétaires" sur place pour visiter leur parcelle ou le droit de visiter la région et cette réserve naturelle privée.
Image

Sur Onche je suis entouré de cinglés mais IRL c' est pareil ... au départ j' avais juste souhaité une bouteille de whisky tourbé de ma distillerie préférée d' Islay
t'as une famille de prolo beauf c'est ça ?
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Je ne connais pas….
:risibo:
Si t' aimes la tourbe c' est simple, Octomore c' est le boss final, le end game et le terminus en whisky tourbé : il existe RIEN au dessus d' eux et aucune autre distillerie ne tente de les battre à ce jeu là
:Poisson_question:

La première gorgée vous ankylose les lèvres, vous fige les gencives, vous engourdit la langue: l’anesthésie chez le dentiste sans le bruit de la roulette. La fumée vous encolle le palais. A la deuxième gorgée, vos tempes commencent à pulser gentiment. Au-delà, un fluide épais et chaud vous imbibe les neurones, vous beurre les récepteurs; vous n’êtes que sensations.

Félicitations, vous venez de survivre à un verre d’Octomore, le whisky le plus tourbé au monde, «un poing en fer lové dans un gant de velours» qui distribue les gnons et les caresses à ses admirateurs qui en redemandent. Un scotch jusqu’au-boutiste, expérimental, qui ne cesse de repousser ses limites et les nôtres.

En 6 batches (cuvées) et 12 éditions, Octomore a rassemblé une secte d’adorateurs qui guettent à chaque nouvelle édition le chiffre accolé aux fameux «ppm» mesurant les phénols responsables du goût fumé du whisky (on a fait le tour de la question ici).Quand la plupart des tourbés d’Islay affichent entre 30 et 45 ppm, le premier Octomore, le 1.1 sorti en 2007, balançait la tourbe à 131 ppm. La dernière version en date, la 6.3, défonce à la volée les 258 ppm…

www.google.com https://www.google.com/am[...]psie-whisky-extreme%3famp
il y a 2 ans
On peut aller encore plus loin dans le délire et acheter une étoile
:risitas-mdr:

www.acheteruneetoile.be https://www.acheteruneetoile.be/

150 balle le monde des petits gris, squatters
:risitas-mdr:
il y a 2 ans
ahi je me souvient quand tout les influenceurs vendaient ce truc de merde

félicitations l'op tu es officielement (c'est faux) un seigneur et proprietaire terrien (faux aussi) écossais
:hitler_love:
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
t'as une famille de prolo beauf c'est ça ?
:perenoel:
On a decidé cette année de s' offrir des cadeaux "originaux" totalement inutiles
:poissonready:
j' avais tiré au sort ma soeur donc je lui acheté une paire de chaussette "grosse morue" et le tee shirt "sale pute" en paillettes dorées comme cadeau avec d' autres conneries comme des chewing-gum pour comprendre l' anglais instantanément ou accepter la réalité

www.lepetitgrandbazar.be https://www.lepetitgrandb[...]-ve-had-092657028582.html

C' est un magasin de cadeau décalé de mon bled (et la vendeuse et patronne est une MILF blonde cinglée).
Des conneries mais là je me suis fais battre sur le concept du cadeau le plus inutile
il y a 2 ans
Il y a quelques années une personne voulait m'offrir un certificat pour être duc/duchesse de SeaLand heureusement j'ai pas eu ça
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
tu t'es fais plumer, ces entreprises mentent par omission, ils te disent qu'après avoir acheté leur titres tu peux mettre sir lord lady ou je ne sais quoi sur ta carte d'identité, ce qui est vrai, mais ce qu'ils ne disent pas c'est que tu peux aussi le faire sans acheter leur titre, tu peux changer ton nom d'usage et te faire apeller docteur si ça te chante
:zizou_fatigue:
:hitler_love:
il y a 2 ans
Ca a couté combien?
:obama:
il y a 2 ans
Ca a couté combien?
:obama:
Aucune idée, je pense que mon beau frère a juste voulu remporter le thème des cadeaux de cette année: inutile et débile.
Mais vu que ma soeur va devoir porter mon cadeau pendant la soirée, mon tee shirt "grosse pute" en paillettes moi ça me va
:poissontasse:
il y a 2 ans
Aucune idée, je pense que mon beau frère a juste voulu remporter le thème des cadeaux de cette année: inutile et débile.
Mais vu que ma soeur va devoir porter mon cadeau pendant la soirée, mon tee shirt "grosse pute" en paillettes moi ça me va
:poissontasse:
T'as offert un tshirt grosse pute à ta soeur et tu parles des gens cinglés qui t'offrent des conneries? T'es un bon
:Ronaldo_vacances:
il y a 2 ans
Lord ZilviaVonR
:Aristocrate:
il y a 2 ans