Ce sujet a été résolu
RealCalliopa
7 mois
Il n’y aura que des avantages à avoir une peau bronzée
Mouais, évite les cabines UV ou post
il y a 7 mois
RealCalliopa
7 mois
Il n’y aura que des avantages à avoir une peau bronzée
Biens ton vieillissement prématuré
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
J’ai la peau bien blanche et je trouve ça plus mignon qu’avoir la peau très bronzée.
il y a 7 mois
Ayaaa ça me rappelle mes premières vacances entre potes au lycée, un de mes potes étaient parti faire une séance d’UV avant d’y aller, ce fut un beau moment de fou rire quand il a débarqué avec son fake bronzage
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 7 mois
SuperTimor
7 mois
Ayaaa ça me rappelle mes premières vacances entre potes au lycée, un de mes potes étaient parti faire une séance d’UV avant d’y aller, ce fut un beau moment de fou rire quand il a débarqué avec son fake bronzage
Y a pas de Fake bronzage avec les UV et c est certainement pas en une scéance qu on voit la différence, par contre c est intéressant de faire une scéance avant les vacances pour "activer "la peau
il y a 7 mois
Y a pas de Fake bronzage avec les UV et c est certainement pas en une scéance qu on voit la différence, par contre c est intéressant de faire une scéance avant les vacances pour "activer "la peau
Je sais pas combien de séances il avait fait mais c’était ridicule
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 7 mois
Azpath
7 mois
Non merci, j'adore avoir une peau pâle et blafarde.
Moi aussi
Déteste avoir la peau basané en été
il y a 7 mois
Je sais pas combien de séances il avait fait mais c’était ridicule
Il avait sûrement mis une crème auto bronzante plutôt , par ce que les UV t as juste le même résultat qu avec le soleil et les salons de bronzage ne laissent pas les gens blanc comme des culs faire plus de deux scéance par semaine donc c est un peu bizarre ce que tu dis
il y a 7 mois
Moi aussi
Quand t as les yeux bleus être bronzé c est le truc ultime
il y a 7 mois