InscriptionConnexion
Les juifs ont-ils de l'humour ?
:eeeeee:
Oui, Benchetrit.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Oui, Benchetrit.
Connais pas
:deg:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 7 mois
Connais pas
:deg:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Oui, Benchetrit.
Le Rav a perdu sa femme aujourd'hui....
:les_juifs:
il y a 7 mois
Toutes mes condoléances, ce monsieur parle souvent des relations pour que le couple dure.
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Toutes mes condoléances, ce monsieur parle souvent des relations pour que le couple dure.
Sa femme était malade depuis plusieurs semaines.
Tout le monde a beaucoup prié pour elle, juifs comme non-juifs (le Rav a tout un public goy).

Mais cela n'a pas été suffisant.
il y a 7 mois
Yehia Benchetrit
il y a 7 jours
Chers amis
Il reste quelques dates disponibles en décembre et janvier pour des cours chez vous ou dans votre communauté que le Rav Benchetrit pourrait dédier à la refouah chelema de son épouse
Merci de nous contacter par mail
[email protected]
Image
www.torah-box.com https://www.torah-box.com/refoua-chelema/

Fun fact, Refoua Chelema ou רפואה שלמה est une expression hébraïque qui signifie guérison complète ou rétablissement total.

Elle est souvent utilisée dans un contexte de prière ou de vœux pour une personne malade, afin de lui souhaiter une guérison rapide et complète.

Cette phrase est fréquemment employée dans les communautés juives lors d'une bénédiction ou d'une pensée pour quelqu'un qui traverse une période difficile sur le plan de la santé. Par exemple, on peut dire :

"Je te souhaite une refoua chelema" pour exprimer un soutien et des vœux de prompt rétablissement.
il y a 7 mois
Tout le monde a beaucoup prié pour elle, juifs comme non-juifs (le Rav a tout un public goy).

Je sais qu'il a été bien accompagné malgré l'épreuve difficile, je pense qu'il sera d'autant plus impliqué pour ce qui doit venir.
il y a 7 mois
je peux te conseiller d'autres musiques juives
:Main:

tu peux me mp si tu as honte d'en parler en public
:Main:
Nan ça ira mais sinon tiens j'ai ça pour toi si tu veux

Évidemment c'est à prendre avec Ironie, blagodariov est un nostalgique du 3 ème Reich
C'est plutôt marrant
:chamain:

D'ailleurs il s'est fait pincer par la police cette année pour ses musiques
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois

Message du Rav en l'honneur de la Rabbanit Benchetrit - Rav Ron Chaya
25 déc. 2024 #TorahIsraël #RavRonChaya #Leava
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Message du Rav en l'honneur de la Rabbanit Benchetrit - Rav Ron Chaya
25 déc. 2024 #TorahIsraël #RavRonChaya #Leava
merci du partage
il y a 7 mois