Ce sujet a été résolu
Je ne prends aucun pari car ce n'est pas un jeu et tu fais ce que tu veux je m'en fiche
Je rappelle juste quelques vérités pour ceux qui ne sont pas encore totalement corrompus
Je rappelle juste quelques vérités pour ceux qui ne sont pas encore totalement corrompus
il y a 2 ans
Ok Hakim cesse ta mascarade
tu trompe personne
T'es complètement brisé Oussama
Retourne sucer des vieux sur grindr
Ma source est super fiable
il y a 2 ans
Pourtant les plus intelligents sont musulmans
El famoso
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Source pour Isaac?
Si c'est effectivement nofake, ça n'enlève en rien au fait que Moamed est un enorme pédo
Si c'est effectivement nofake, ça n'enlève en rien au fait que Moamed est un enorme pédo
Genèse 25.20 Isaac était âgé de 40 ans quand il a prit Rebecca pour épouse ager de 3ans
il y a 2 ans
Ta mère ta pas jeter a la poubelle
il y a 2 ans
T'es complètement brisé Oussama
Tes brisé Lekhey
tu est ma marionnette
il y a 2 ans
El famoso
Nombre de distinctions en rapport avec l'intelligence gagnées par les musulmans comparés aux adhérents d'autres cultes?
Nombre de distinctions en rapport avec l'intelligence gagnées par les musulmans comparés aux adhérents d'autres cultes?
il y a 2 ans
Putedesmodo
2 ans
L avenir appartient aux musulmans de + en + de gens se convertissent et c est une religion qui prônent un respect des traditions et des institutions religieuses en + d être très pratiqué
il y a 2 ans
Ahi Tu t'es cramé le TROLL
il y a 2 ans
Rage pas
Et votre Kaaba c'est juste un maison en brique
recouverte de drap
Ayaaaaaaaaaaa
recouverte de drap
Ayaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
on traduira les monothéistes par "gneuuuu je suis révolutionnaire je copie colle un livre et je dis qu'il est différant je fais une religion dessus et je combats les autres alors que c'est la même chose"
Changez rien, continuez d'avoir des avis sur vos religions fictives écrites avec le cul, ça fera des avis en moins sur des sujets intelligents, et sans ceux qui croient aux dragons c'est toujours mieux
Changez rien, continuez d'avoir des avis sur vos religions fictives écrites avec le cul, ça fera des avis en moins sur des sujets intelligents, et sans ceux qui croient aux dragons c'est toujours mieux
il y a 2 ans
Genèse 25.20 Isaac était âgé de 40 ans quand il a prit Rebecca pour épouse ager de 3ans
Mohamed a sauté Aïcha 9ans
Enfin
En Islam 1 ans = 11 mois et non 12 mois
Donc Aïcha avait 8ans et demi
Enfin
il y a 2 ans
Rage pas
recouverte de drap
Ayaaaaaaaaaaa
recouverte de drap
Ayaaaaaaaaaaa
2eme source de revenus de l'Arabie saoudite après le pétrole
Arrive à vendre une fortune des cailloux qui servent à être jetés sur une représentation du démon avant d'être revendu à nouveau à d'autres descos qui auront économisé des années pour ça
Et toi ?
Arrive à vendre une fortune des cailloux qui servent à être jetés sur une représentation du démon avant d'être revendu à nouveau à d'autres descos qui auront économisé des années pour ça
Et toi ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Mohamed a sauté Aïcha 9ans
Enfin
Enfin
il y a 2 ans
DarkMaul
2 ans
on traduira les monothéistes par "gneuuuu je suis révolutionnaire je copie colle un livre et je dis qu'il est différant je fais une religion dessus et je combats les autres alors que c'est la même chose"
IRL tu rase les murs et baisse les yeux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sourate 5 verset 82 - "Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: "Nous sommes chrétiens."
« Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. »
Le Coran , « Muhammad », XLVII, 4.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Hamel
Le Coran , « Muhammad », XLVII, 4.
il y a 2 ans
Tes brisé Lekhey
tu est ma marionnette
il y a 2 ans