Ce sujet a été résolu
Comme j'habite loin de ma famille à la suite d'un déménagement, un pote que je me suis fait m'a invité à passer Noël avec sa famille.
Il y a une bonne ambiance à table,
Sauf qu'en discutant dans la cuisine, sa mère vient de me dire qu'elle a toujours su que son fils était de l'autre bord, et qu'elle est contente que je sois son copain
Et qu'avec nos cadeaux, ça se voit que nous avons de l'affection l'un envers l'autre et que je suis un homme de goût
Il faut savoir que j'ai fait l'effort d'acheter des conneries comme du chocolat pour sa famille, et réciproquement, normal
Sauf avec mon pote, on s'est offert des cadeaux un peu plus personnel mais rien de choquant
Ce qu'il m'a offert, un joli caleçon Snoopy 100% coton
Le mien pour lui, une petite bougie parfumée patchouli / vanille pour son nouvel appart
Le problème est que j'ai une copine et suis 100% hétéro confirmé, mais je ne sais pas comment me sortir de ce quiproquo tellement sa maman avait l'air heureuse pour nous
Sauf qu'en discutant dans la cuisine, sa mère vient de me dire qu'elle a toujours su que son fils était de l'autre bord, et qu'elle est contente que je sois son copain
Et qu'avec nos cadeaux, ça se voit que nous avons de l'affection l'un envers l'autre et que je suis un homme de goût
Il faut savoir que j'ai fait l'effort d'acheter des conneries comme du chocolat pour sa famille, et réciproquement, normal
Sauf avec mon pote, on s'est offert des cadeaux un peu plus personnel mais rien de choquant
Le mien pour lui, une petite bougie parfumée patchouli / vanille pour son nouvel appart
Le problème est que j'ai une copine et suis 100% hétéro confirmé, mais je ne sais pas comment me sortir de ce quiproquo tellement sa maman avait l'air heureuse pour nous
il y a 7 mois
Ce début de fanfiction bordelent
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 7 mois
Beluga_
7 mois
Baisé le juste ce soir.... ça sera son plus beau cadeau de noël.....
Sauf qu'il est aussi hétéro, je crois qu'il avait une copine récemment
il y a 7 mois
Sauf qu'il est aussi hétéro, je crois qu'il avait une copine récemment
il y a 7 mois
Astolfo-Sauciss
7 mois
Ce début de fanfiction bordelent
Malheureusement 100% nofake, mais c'est bizarre car il y a une bonne ambiance malgré tout
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Malheureusement 100% nofake, mais c'est bizarre car il y a une bonne ambiance malgré tout
S'il te plaît l'op essaie de lui tenir la cuisse pendant que vous êtes à table, ça serait tellement marrant putain
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 7 mois
Azpath
7 mois
Vous formez un magnifique couple, acceptez-vous comme vous êtes.
Putain tout ça car ma copine ne m'a pas encore rejoint dans ma nouvelle ville
il y a 7 mois
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a 7 mois
S'il te plaît l'op essaie de lui tenir la cuisse pendant que vous êtes à table, ça serait tellement marrant putain
Nofake, sa mère m'a dit qu'elle m'en parle en aparté car les autres membres sont des fachos, mais heureusement des fachos aveugles
Alors qu'elle s'imagine une sexualité à mon pote avec moi
Alors qu'elle s'imagine une sexualité à mon pote avec moi
il y a 7 mois
AligotAveyron
7 mois
Comme j'habite loin de ma famille à la suite d'un déménagement, un pote que je me suis fait m'a invité à passer Noël avec sa famille.
T'aurais dû lui offrir des capotes comme un vrai mec, pas une bougie de masseuse
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
T'aurais dû lui offrir des capotes comme un vrai mec, pas une bougie de masseuse
C'est un peu beauf d'offrir des capotes
il y a 7 mois
C'est un peu beauf d'offrir des capotes
Aya le sticker
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
C'est sur que sa mère se serait posée beaucoup moins de questions
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 7 mois
C'est sur que sa mère se serait posée beaucoup moins de questions
Au moins, j'échappe pour l'instant au quiproquo avec ses grands-parents alsaciens pur souche
il y a 7 mois
Une mère se trompe jamais, je pense que ton pote est gay, et toi aussi
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 7 mois
Batard
7 mois
Une mère se trompe jamais, je pense que ton pote est gay, et toi aussi
Après une petite pipe de noël n'a jamais tué personne
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 7 mois
AllezCirculez
7 mois
Si nofake les cadeaux ayaaa
Évidemment le caleçon est un peu troll, mais il ne me l'a pas offert comme ça
On était passé devant une boutique ensemble, et j'avais dit pour blaguer que j'avais besoin de nouveaux caleçons en pointant le Snoopy

On était passé devant une boutique ensemble, et j'avais dit pour blaguer que j'avais besoin de nouveaux caleçons en pointant le Snoopy

il y a 7 mois