Ce sujet a été résolu
Pareil
Il faut ouvrir une horloge sur une page internet et à 23:59 et 55 secondes tu switch sur onche sans tarder et tu balances la sauce
C’est ma stratégie en tout cas
Il faut ouvrir une horloge sur une page internet et à 23:59 et 55 secondes tu switch sur onche sans tarder et tu balances la sauce
Aya, de même je prépare mon message et dès que ça passe à 00:00 je poste le plus vite possible
il y a 7 mois
Pareil ça va être compliqué
Go tenter un PEMT à 30 ok ? Tous les smartphones ensemble
il y a 7 mois
Pareil
Vient on tente d’abord un PEMT à 30
il y a 7 mois
Go tenter un PEMT à 30 ok ? Tous les smartphones ensemble
Va falloir que je desactive mon VPN sinon je risque de tomber sur un vérification anti bot qui va me faire perdre quelques secondes, soit je tente un PEMT et coucou Gilbert soit je reste plus discret
il y a 7 mois
c'était pour tester mon horlog de PC
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 7 mois
Va falloir que je desactive mon VPN sinon je risque de tomber sur un vérification anti bot qui va me faire perdre quelques secondes, soit je tente un PEMT et coucou Gilbert soit je reste plus discret
Aya comme tu veux juste essaie mm avec le VPN
il y a 7 mois
J'ai un décalage de 4 secondes alors que mon tel est réglé sur l'horloge atomique
il y a 7 mois