InscriptionConnexion
23:25
il y a 2 ans
Gattaca
Gattaca
2 ans
:nayeon:
c'était pour tester mon horlog de PC
:NayeonOk:
il y a 2 ans
Va falloir que je desactive mon VPN sinon je risque de tomber sur un vérification anti bot qui va me faire perdre quelques secondes, soit je tente un PEMT et coucou Gilbert soit je reste plus discret
:Poisson_sueur:
Aya comme tu veux juste essaie mm avec le VPN
il y a 2 ans
23:25
presque
:marlout2:
il y a 2 ans
23:25
Ayaaa le truc est cassé go tenter 30 ensemble
il y a 2 ans
presque
:marlout2:
Go tenter un PEMT à 30
il y a 2 ans
J'ai un décalage de 4 secondes alors que mon tel est réglé sur l'horloge atomique
:Vieux_mdr:
il y a 2 ans
bite
il y a 2 ans
Va falloir que je desactive mon VPN sinon je risque de tomber sur un vérification anti bot qui va me faire perdre quelques secondes, soit je tente un PEMT et coucou Gilbert soit je reste plus discret
:Poisson_sueur:
Donc tu grille ta couverture...Il a suffit d'une connexion a à Benzemonstre sans VPN pour se faire gilberted
il y a 2 ans
truite
il y a 2 ans
c'est l'hrlog d enche qui est décallée
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Go tenter un PEMT à 30
Ok
:marlout2:
il y a 2 ans
J'ai un décalage de 4 secondes alors que mon tel est réglé sur l'horloge atomique
:Vieux_mdr:
Ouais c’est leur forum qui lag je pense
il y a 2 ans
merde
il y a 2 ans
4 seconde de retard j'ai l'impression
il y a 2 ans
30
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Donc tu grille ta couverture...Il a suffit d'une connexion a à Benzemonstre sans VPN pour se faire gilberted
Essai PEMT de 23h30
:Poisson_luce2:
il y a 2 ans-PEMT
Toast 23:30
il y a 2 ans-PEMT
Test
il y a 2 ans-PEMT
PEMT avec AJK

23:00:00
il y a 2 ans