Ce sujet a été résolu
Perso je viens de me taper une branlette SENSATIONNEL puis là je vais surement aller jouer à lol toute la soirée j'ai acheté des sandwiches triangle pour ce soir je vais me régaler
il y a 7 mois
Je le passe avec mon père et mon frère, bonne bouffe + cuite je pense
Tu es tout seul ce soir ?
Tu es tout seul ce soir ?
il y a 7 mois
Pavel
7 mois
Perso je viens de me taper une branlette SENSATIONNEL puis là je vais surement aller jouer à lol toute la soirée j'ai acheté des sandwiches triangle pour ce soir je vais me régaler
Clairement, tu n'avais pas à demander ça
il y a 7 mois
Pavel
7 mois
La vie de rêve, moi je suis en famille.
Par contre nouvelle ans je vais faire comme toi
Par contre nouvelle ans je vais faire comme toi
il y a 7 mois
Bordel jamais vu un bronze avec autant de badge
Ceci c'est un affranchis
il y a 7 mois
Pavel
7 mois
Manger
il y a 7 mois
Pavel
7 mois
Alcool
il y a 7 mois
Je me suis remis a Far cry 3 j'espère le terminer puis passer au 4. Bonne soirée à tous.
il y a 7 mois
Davidnovit
7 mois
Je me suis remis a Far cry 3 j'espère le terminer puis passer au 4. Bonne soirée à tous.
Merci mon ami, amuse-toi bien
il y a 7 mois