InscriptionConnexion
En + le village à côté de chez moi ils font la messe de 0H00.... fin ça commence à 23h jusque 0h30....
il y a 2 ans
Pareil, ma grand-mère paternelle est décédée cette année à 94 ans, ça fait bizarre
:(
Ca me fait bizarre aussi khey... 95 moi elle avait....
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Et vous les kheys.... ???
il y a 2 ans
Je suis pas seul mais juste avec ma copine
:Sergent_minou:
il y a 2 ans
Le forum ça compte ?
:rasta_dofus:
Image Image
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Et vous les kheys.... ???
Salut moi aussi
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Et vous les kheys.... ???
Meego
Meego
2 ans
Merci
il y a 2 ans
J'aurais tellement aimé être seul
:risihp_allonge:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Et vous les kheys.... ???
:giuseppe-brise:
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Et vous les kheys.... ???
Perso en famille donc c'est un peu la mm chose
:Rit_rouge:
il y a 2 ans