Inscription
Connexion
236 co un réveillon de NOEL mais AYAAAAOOOOOOOOOOOOOO
1
2
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇯🇲
Krist
🇯🇲
KristNovoselic
EauRizGin
2 ans
vos kdoent ?
Je me suis offert un flacon d'eau de toilette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Charbon_de_bois
Je suis aux chiottes et je pisse un coup, pas le droit de voir comment vont les clés bordel?
il y a 2 ans
Patrie
EauRizGin
2 ans
vous branlez quoi ici putain ?
persoent je suis au taf et j'attends la fin de la sentence
cassez-vous
Ça va encore, 70 cos de moins que d'habitude+ ceux qui sont afk ça fait un peu de monde
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
takeR
laPAZ
2 ans
Chepa moi on fait pas le réveillon dans ma famille
Donc j’suis là
Bordel la chance, perso obligé de se tapé le repas, sa coute une blinde, faire des cadeaux etc
il y a 2 ans
Lydra
Je me fais chier et j'ai 0 conversations
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
laPAZ
takeR
2 ans
Bordel la chance, perso obligé de se tapé le repas, sa coute une blinde, faire des cadeaux etc
On le fait demain quand même tkt j’échappe pas au supplice du dîner en famille qui dure environ 6h
https://www.youtube.com/watch?v=XoiEkEuCWog
1
il y a 2 ans
Retou à liste des sujets
1
2
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
256
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto