Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
vous branlez quoi ici putain ?
persoent je suis au taf et j'attends la fin de la sentence
cassez-vous
persoent je suis au taf et j'attends la fin de la sentence
cassez-vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersoent je décuve ici et après rebelote je retourne picoler
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
C'est un forum de yeslife ici btg
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 ans
Shalltear
2 ans
Persoent je décuve ici et après rebelote je retourne picoler
Streamable
Vidéo Streamable
oula
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEauRizGin
2 ans
vous branlez quoi ici putain ?
persoent je suis au taf et j'attends la fin de la sentence
cassez-vous
persoent je suis au taf et j'attends la fin de la sentence
cassez-vous
il y a 2 ans
EauRizGin
2 ans
vous branlez quoi ici putain ?
persoent je suis au taf et j'attends la fin de la sentence
cassez-vous
persoent je suis au taf et j'attends la fin de la sentence
cassez-vous
J'ai fini de préparer la viande, putain ça ma cassé les couilles
il y a 2 ans
Chepa moi on fait pas le réveillon dans ma famille
Donc j’suis là
Donc j’suis là
il y a 2 ans
EauRizGin
2 ans
vous branlez quoi ici putain ?
persoent je suis au taf et j'attends la fin de la sentence
cassez-vous
persoent je suis au taf et j'attends la fin de la sentence
cassez-vous
pourtant ca poste pas beaucoup
il y a 2 ans
En ligne
270
Sur ce sujet0




























