InscriptionConnexion
vous branlez quoi ici putain ?
:Chier_sur_les_noirs:

persoent je suis au taf et j'attends la fin de la sentence
:Chier_sur_les_noirs:

cassez-vous
:Chier_sur_les_noirs:
il y a 2 ans
Persoent je décuve ici et après rebelote je retourne picoler
Streamable
Vidéo Streamable
:Jean_Heineken:
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
J’attends la fin du taff
:Sergent_minou:
il y a 2 ans
C'est un forum de yeslife ici btg
:AnyaPointedudoigt:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 ans
Pour les 0 tout du forum c'est un jour comme un autre
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
J’attends la fin du taff
:Sergent_minou:
un autre en zonz, respect
:Chier_sur_les_noirs:
il y a 2 ans
Persoent je décuve ici et après rebelote je retourne picoler
Streamable
Vidéo Streamable
:Jean_Heineken:
oula
:Chier_sur_les_noirs:
il y a 2 ans
Je pars qu'à 18h30
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Je suis dans mon bureau, ma femme gère les préparatifs et les gosses….
:Macho:
il y a 2 ans
:Doigt_:
:eeeeee:
il y a 2 ans
Ce soir j’ai prévu 3 canette de 50cl de brewdog je vais me torpiller
:dark_musso:
il y a 2 ans
vous branlez quoi ici putain ?
:Chier_sur_les_noirs:

persoent je suis au taf et j'attends la fin de la sentence
:Chier_sur_les_noirs:

cassez-vous
:Chier_sur_les_noirs:
Au taff
:kjcracra2onche:
il y a 2 ans
vous branlez quoi ici putain ?
:Chier_sur_les_noirs:

persoent je suis au taf et j'attends la fin de la sentence
:Chier_sur_les_noirs:

cassez-vous
:Chier_sur_les_noirs:
J'ai fini de préparer la viande, putain ça ma cassé les couilles
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
Le forum est ma seule et unique famille.
:Pipboy_thanksgiving:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Chepa moi on fait pas le réveillon dans ma famille
Donc j’suis là
:rougeyron_canape:
il y a 2 ans
vous branlez quoi ici putain ?
:Chier_sur_les_noirs:

persoent je suis au taf et j'attends la fin de la sentence
:Chier_sur_les_noirs:

cassez-vous
:Chier_sur_les_noirs:
pourtant ca poste pas beaucoup
:insensee:
il y a 2 ans
on commence noel a 19h chez moi
il y a 2 ans
vos kdoent ?
:Chier_sur_les_noirs:
il y a 2 ans
Je boa + PC + Onche
:ash_hoodie:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans