Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il était pas présent le soir ou XDDL a tué sa famille.
Précisément. Admettons qu'il n'avait pas d'autres choix et que c'était sa meilleur opportunité. Pourquoi ne pas l'avoir éliminé dans son sommeil comme les autres, de manière froide et méthodique ? Parce qu'il risquait de ne réveiller personne contrairement à la première tuerie, tout simplement ? Je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a autre chose avec ce gamin.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrécisément. Admettons qu'il n'avait pas d'autres choix et que c'était sa meilleur opportunité. Pourquoi ne pas l'avoir éliminé dans son sommeil comme les autres, de manière froide et méthodique ? Parce qu'il risquait de ne réveiller personne contrairement à la première tuerie, tout simplement ? Je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a autre chose avec ce gamin.
Je me souviens plus, son fils était pas ailleurs lorsque le père a tué sa famille, il l'a invité ensuite au restaurant et l'a tué plus tard c'est ça ?
il y a un an
Je me souviens plus, son fils était pas ailleurs lorsque le père a tué sa famille, il l'a invité ensuite au restaurant et l'a tué plus tard c'est ça ?
Oui, exactement. Réunir toute la famille était peut être tout simplement impossible dans le laps de temps qui lui restait. Ce n'est peut être qu'une simple optimisation de son emploi du temps.
il y a un an
202
Sur ce sujet0