InscriptionConnexion
En toute honnêteté?
Le niveau de vie malgré leurs réserves de ressources est un bon indicateur de ma pensée
:Oopsi:

Sur le podium des pires pays du monde
il y a 2 ans
Ça s'appelait littéralement la Barbarie+ très peu d'éducation sinon ils ne seraient pas fait colonisés comme tous les africains, on parle d'un enorme retard technologique et culturel qui se voit toujours à l'heure actuelle.
Très peu de touristes car dangereux et sale, destination très peu convoité, les locaux n'arrangent rien et baignent dans leur crasse
Barbarie voulait dire "berbère"

Le famoso retard
:zhitler:

T'y connais rien a l'histoire du maghreb aussi apparement. N'as tu pas vu l'architecture que je t'ai montré qui est un exemple parmi tant d'autres?

Tu sais ou pas que les maghrébins résistaient aux européens?

Dès l'antiquité en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Battle_of_the_Muthul

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]A9dition_d%27Alger_(1541) ayaooo a 1 v 8
il y a 2 ans
Un pays endormis sous des ressources inestimable mais qui en font rien
:ayaaooo:

Au lieu d'être plus puissant et riche que Dubaî ils sont des vassaux soumis et obéissant depuis des siècles
Image
il y a 2 ans

Au lieu d'être plus puissant et riche que Dubaî ils sont des vassaux soumis et obéissant depuis des siècles
Sans compter que c'est le pays le plus corrompu au monde après la Colombie
:oyo:
Image
il y a 2 ans
Un beau pays géré par des vieux militaires séniles depuis 60 ans. L'Algérie a besoin de dirigeants jeunes et ambitieux.
il y a 2 ans

Vassaux? Vassaux a qui la?
il y a 2 ans
Barbarie voulait dire "berbère"

Le famoso retard

T'y connais rien a l'histoire du maghreb aussi apparement. N'as tu pas vu l'architecture que je t'ai montré qui est un exemple parmi tant d'autres?

Tu sais ou pas que les maghrébins résistaient aux européens?

Dès l'antiquité en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Battle_of_the_Muthul

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]A9dition_d%27Alger_(1541) ayaooo a 1 v 8
Ça ne change absolument rien à ce que j'ai dis, le fait que tu ne comprennes pas ça montre le manque d'intelligence flagrant de la région.
Une remise en cause permettrait au pays de prospérer mais les algériens sont ..bêtes comme on peut le voir encore une fois ici, une fierté très mal placée qui découle d'un sentiment d'infériorité niché dans leur psyché depuis des siècles.
il y a 2 ans
Ça ne change absolument rien à ce que j'ai dis, le fait que tu ne comprennes pas ça montre le manque d'intelligence flagrant de la région.
Une remise en cause permettrait au pays de prospérer mais les algériens sont ..bêtes comme on peut le voir encore une fois ici, une fierté très mal placée qui découle d'un sentiment d'infériorité niché dans leur psyché depuis des siècles.
Tu veux dire quoi par manque d'intelligence en fait? Tu parles de peuple algérien ou les dirigeants idiots?
il y a 2 ans

Dubaï est un émirat faisant partie des EAU pour commencer. Ce pays possède facilement le triple des ressources en hydrocarbures de l'Algérie pour une population native 40 fois inférieure, etpartant de là même une fin de race comme toi pourrait comprendre que l'analogie est complètement foireuse.
il y a 2 ans
Vassaux? Vassaux a qui la?
Il confond avec la succursale judéo-américaine qu'est la France je crois.
il y a 2 ans
C'est un pays où il ne fait pas bon vivre, je préfère que les algeriens viennent en France, pour qu'ils bossent à l'usine.
:Oopsi:
il y a 2 ans