Créer un compteSe connecter
y en a où ?
:interroge:
Israel
:delawarde_fume:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
y en a où ?
:interroge:
Pologne, le parti Konfederacja Korony Polskiej (KKP) est clairement de droite, ultra tradi et ouvertement anti UE.

Tu ne verras jamais un membre du RN ou AfD jeter sur trottoir le sapin de Noël officiel d’ une mairie parce que il y a des boules de Noël estampillés UE et aux couleurs LGBTQ dessus, tu ne verras jamais non plus un de leur député à Bruxelles expliquer que c’ est normal qu’ une femme gagne moins qu’ un homme parce que elle est de base génétiquement moins intelligente ou, éteindre à l’ extincteur en plein parlement polonais une menorah allumée pour rendre hommage à une fete juive et demander dans la foulée un débat sur le culte satanique que sont les juifs

:Poisson_hache:
il y a 2 ans
Pologne, le parti Konfederacja Korony Polskiej (KKP) est clairement de droite, ultra tradi et ouvertement anti UE.

Tu ne verras jamais un membre du RN ou AfD jeter sur trottoir le sapin de Noël officiel d’ une mairie parce que il y a des boules de Noël estampillés UE et aux couleurs LGBTQ dessus, tu ne verras jamais non plus un de leur député à Bruxelles expliquer que c’ est normal qu’ une femme gagne moins qu’ un homme parce que elle est de base génétiquement moins intelligente ou, éteindre à l’ extincteur en plein parlement polonais une menorah allumée pour rendre hommage à une fete juive et demander dans la foulée un débat sur le culte satanique que sont les juifs

:Poisson_hache:
"Le KKP a été décrit comme nationaliste et traditionaliste et comme partisan du monarchisme. Les objectifs du parti sont de « lutter pour le bien de la Pologne, garantir la souveraineté de l'État polonais, défendre la foi catholique de la Pologne."

la boucle des goyim mentalement juifs
:zahi:
il y a 2 ans
toujours
:Rien_compris:
mais joyeux noel a toi aussi
:Hapoel1:
il y a 2 ans

:Risibayern_chut:
il y a 2 ans
"Le KKP a été décrit comme nationaliste et traditionaliste et comme partisan du monarchisme. Les objectifs du parti sont de « lutter pour le bien de la Pologne, garantir la souveraineté de l'État polonais, défendre la foi catholique de la Pologne."

la boucle des goyim mentalement juifs
:zahi:
Je n' ai pas dis non plus que ce parti était d' une intelligence fine et ultra rationnelle
:Poisson_question:

Par contre, ils sont véritablement anti UE, anti Islam (et tout ce qui est pas 100% catholique ce qui exclus donc également les juifs) anti migrants et pro arme à feu pour armer les locaux à se défendre de l' État et de l' UE si il le fallait.
il y a 2 ans

:oupsilladit1:
il y a 2 ans
Croire que la politique puisse changer quelque chose en 2025
:nez:
il y a 2 ans
Croire que la politique puisse changer quelque chose en 2025
:nez:
vive la démocratie
:borisfume:
il y a 2 ans
Des lesbiennes fachos, putain ça m'excite
:chouffin_gueule:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
On dirait un film de boules
:chouffin_gueule:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Qui ça n’excite pas des lesbiennes fachos avec une bronzée de Ceylan
:bave:
il y a 2 ans

Les votants risquent de ne pas être d'accord par contre.
:MainZidanelunettes:
il y a 2 ans

Les votants risquent de ne pas être d'accord par contre.
19% des votants de l'AFD disent qu'on peut faire confiance à Israel et que ce dernier doit être considéré comme partenaire de l'Allemagne.
Le grand éveil a commencé.
:benzemonstre:
il y a 2 ans
19% des votants de l'AFD disent qu'on peut faire confiance à Israel et que ce dernier doit être considéré comme partenaire de l'Allemagne.
Le grand éveil a commencé.
:benzemonstre:
Quand est-il de la France ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Quand est-il de la France ?
:selection_naturelle:
Je préfère ne pas savoir. Mais quelque chose me dit que parmi le chiffre est supérieur à 50% chez RN + Reconquête réunis.
il y a 2 ans
Le paradoxe allemand : ils ont des gauchistes et des écolos encore plus tarés que nous, ils se prennent une propagande encore pire que nous à base de WW2, etc...

Ils sont encore plus cuck que nous sur l'immigration clandestine et ses conséquences : viols de Cologne entre autres.
:risitas:

Mais malgré tout, ce sont eux qui ont la gauche ( BSW) et la droite ( AFD ) les plus based.
:zidane_volant:
il y a 2 ans
Non c’est l’équivalent du RN en Allemagne
il y a 2 ans
Non, dans la vraie extreme droite c'est interdit les pd donc avoir ca en leader c'est une blague
:rire:

La vraie extreme droite allemande c'était avant 1945 image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]usfallschirmjagermp40.png
il y a 2 ans
L'avenir des fachos c'est les communautés ultra fermée comme font les mormons et les oranais
:ChatRegardMeprisant:

Je vais pas laisser mes gosses dans un trou a merde non protégé
:pote_de_ADlaurent:

Enfin pour ça faudrait déjà que je fourre
:Dubitatif2:
il y a 2 ans