InscriptionConnexion
Perso j'ai un pote qui est prof dans le privé, dans un lycée à 1000 balles l'année, le plus cher de sa ville.
:Brozeur:

En fait, à part le fait que le gosse soit plus "tranquille" c'est limite pire que le public.
:Rit_rouge:

En gros, il a des classes par niveau, où certaines classes sont totalement conne et d'autres bonnes, et il doit mettre la mm moyenne à toutes les classes... Tu vois la couille venir.

Il se retrouve avec des classes, qui ne sont pas capable de recopier 2 lignes en 10 minutes, mais il doit leur mettre 14 de moyenne de classe car sa direction lui a demandé.

Mais tout ce beau monde (les élèves je veux dire), se pètera le nez un peu plus tard, en seconde ou à la fac.
:selection_par_la_nature:

Lui même me l'a déjà dit, ça ne sert à rien dans les mettre dans le privé, mieux vaut les mettre dans un public pas trop dégueu et garder ton fric en cours particuliers.
:Risitas_wtf:
1000 balles l'année
:rire:

C'est rien ça c'est pas du vrai privé tu m'étonnes qu'à ce prix là ça veut pas mieux que le public

Bien ton privée pour prolo
il y a un an
Puis à 14 h les élèves font des activités sportives ou des trucs dans des clubs.
:Luce_LDS:

France : 8-18 h certains se choppe 45 minutes de bus, pire système éducatif d'Europe.
:nonjurezoom:
Et après tu va au sport jusque 20h.... Comment tu veux etre épanouis ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Perso j'ai un pote qui est prof dans le privé, dans un lycée à 1000 balles l'année, le plus cher de sa ville.

En fait, à part le fait que le gosse soit plus "tranquille" c'est limite pire que le public.

En gros, il a des classes par niveau, où certaines classes sont totalement conne et d'autres bonnes, et il doit mettre la mm moyenne à toutes les classes... Tu vois la couille venir.

Il se retrouve avec des classes, qui ne sont pas capable de recopier 2 lignes en 10 minutes, mais il doit leur mettre 14 de moyenne de classe car sa direction lui a demandé.

Mais tout ce beau monde (les élèves je veux dire), se pètera le nez un peu plus tard, en seconde ou à la fac.

Lui même me l'a déjà dit, ça ne sert à rien dans les mettre dans le privé, mieux vaut les mettre dans un public pas trop dégueu et garder ton fric en cours particuliers.
Le nivelage qu'on aime
:nez:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an
tout ça pour un résultat médiocre
il y a un an
N'oubliez pas de faire vos devoirs en rentrant c'est important pour votre avenir
:jesus_prof:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
1000 balles l'année

C'est rien ça c'est pas du vrai privé tu m'étonnes qu'à ce prix là ça veut pas mieux que le public

Bien ton privée pour prolo
Que tu mettes 1000 balles ou 8000 balles ça ne change strictement rien car la réussite dans les études sup est conditionnée à la naissance par le QI. Bien sur les gosses de bourges ont des facilités, ça n'empêche que tu ne feras pas d'un couillon un cheval de course.
il y a un an
Le nivelage qu'on aime
:nez:
ne t'inquiète pas, tout ce beau monde sera sélectionné en L1, juste c'est chiant car les facs sont surchargées du coup.
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
L'école dans ce pays magnifique qu'est la fronce, que d'excellents souvenirs
ne dira jamais personne

:ashley_bed:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
N'oubliez pas de faire vos devoirs en rentrant c'est important pour votre avenir
:jesus_prof:
L'avenir en France :
:rsa_phillipot:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
il faut faire le grand menage
tu gardes les sciences un peu de francais , anglais etb c est bon
1h d histoire geo par semaine c est sufisant
:Jacouille3:
il y a un an
Puis à 14 h les élèves font des activités sportives ou des trucs dans des clubs.
:Luce_LDS:

France : 8-18 h certains se choppe 45 minutes de bus, pire système éducatif d'Europe.
:nonjurezoom:
Et pourtant on a les pires résultats d'Europe
:Motocoubeh:
Image Image
:coeur:
il y a un an
les 3h de sport le lundi matin suivit d une heure de math
l odeur
:Berk_odeur:
il y a un an
En vrai, tant que l'ont sait lire compté écrire,il n'y a plus besoin de l'école.
Faut juste une passion voir plusieurs et apprendre un métier d'artisanat.
Les arts et toute forme d'artisanat .
Tout le reste peut largement se faire en auto didacte
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
ne t'inquiète pas, tout ce beau monde sera sélectionné en L1, juste c'est chiant car les facs sont surchargées du coup.
:pote_de_ADlaurent:
J'ai validé ma L1 perso c'est la. L2 qui m'a sélectionné et la L3 easy
:risi_zoom:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Que tu mettes 1000 balles ou 8000 balles ça ne change strictement rien car la réussite dans les études sup est conditionnée à la naissance par le QI. Bien sur les gosses de bourges ont des facilités, ça n'empêche que tu ne feras pas d'un couillon un cheval de course.
Non la réussite dans les études supérieures est conditionné par le milieu social
il y a un an

Persoent je suis dans le privé catho (première générale) et c'est vraiment surcotax, si tu veux un truc vraiment mieux que le public faut raquer pour un lycée privé de centre ville (comme Stan par exemple)

Souvent les gens inscrivent leurs gosses là-dedans UNIQUEMENT pour éviter les cassos de leurs villes respectives, suffit de voir le nombre de gens chez moi qui viennent de villes full GR comme Aubervilliers par exemple

Enfin bref je vais mettre les voiles à la fin de l'année persoent
:trader:
Image Image
:coeur:
il y a un an
parce qu'ils sont effiaces dans les pays blancs
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un an
Non la réussite dans les études supérieures est conditionné par le milieu social
c est lez plus important oui
:trousse:
il y a un an
Ca m'avait choque quand j'avais fait la classe d'échange avec une école anglaise, je me rappelle des cours là bas c'était que le matin, le collège était magnifique avec portes automatiques et énorme terrain pour plein de sports, l'après midi que des activités sportives, les p'tits anglais quand ils sont venus en France après ils ont dit que notre collège ressemblait à une prison
:zahi:
il y a un an
Ca m'avait choque quand j'avais fait la classe d'échange avec une école anglaise, je me rappelle des cours là bas c'était que le matin, le collège était magnifique avec portes automatiques et énorme terrain pour plein de sports, l'après midi que des activités sportives, les p'tits anglais quand ils sont venus en France après ils ont dit que notre collège ressemblait à une prison
:zahi:
la fronce estr une prison
:3_8_risitas:
il y a un an