Ce sujet a été résolu
Puis à 14 h les élèves font des activités sportives ou des trucs dans des clubs.
France : 8-18 h certains se choppe 45 minutes de bus, pire système éducatif d'Europe.
France : 8-18 h certains se choppe 45 minutes de bus, pire système éducatif d'Europe.
il y a un an
AhuriKJ
1 an
Puis à 14 h les élèves font des activités sportives ou des trucs dans des clubs.
Tout ça pour ne pas savoir lire,écrire,compter, arriver en seconde
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an
Dis toi que dans mon lycée de campagne c'était 8 h 30 17 h 30 et que certains AVANT UNE HEURE DE BUS, et que si ils finissaient plus tôt les parents ne venaient pas les chercher.
Et ce 4 jours sur 5
Et ce 4 jours sur 5
il y a un an
Tout ça pour ne pas savoir lire,écrire,compter, arriver en seconde
Oui mais nous on a les dolipranes remboursés.
On ne peut juste pas avoir de RDV avec un médecin pour s'en faire prescrire mais bon.
On ne peut juste pas avoir de RDV avec un médecin pour s'en faire prescrire mais bon.
il y a un an
Hé oui, en France c'est une garderie c'est pas une école
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
3 jours sur 5 t'étais bien, à mon lycée yen avait qui faisaient 8h-17h 5 jours sur 5 (donc même le mercredi)
Et des fois ils finissaient à 18h
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Et des fois ils finissaient à 18h
il y a un an
Oui mais nous on a les dolipranes remboursés.
La moitié de mes potes/collègues de boulots qui préfèrent envoyer les gosses dans le privé et payer 2000 balles minimum en plus par an
Notre système c'est le meilleur monsieur !!
il y a un an
Le but de l'école francaise est de lessiver intellectuellement les jeunes afin qu'ils ne puissent pas résister au conditionnement républicain
il y a un an
Et oui la boucle est bouclée pas d'échappatoire pour ta progéniture
il y a un an
LatinDoomer
1 an
Le but de l'école francaise est de lessiver intellectuellement les jeunes afin qu'ils ne puissent pas résister au conditionnement républicain
il y a un an
AhuriKJ
1 an
Exactement.
Au Costa rica dans le sud ,les gamins vont surfer l'après midi.
Au Costa rica dans le sud ,les gamins vont surfer l'après midi.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
La moitié de mes potes/collègues de boulots qui préfèrent envoyer les gosses dans le privé et payer 2000 balles minimum en plus par an
Perso j'ai un pote qui est prof dans le privé, dans un lycée à 1000 balles l'année, le plus cher de sa ville.
En fait, à part le fait que le gosse soit plus "tranquille" c'est limite pire que le public.
En gros, il a des classes par niveau, où certaines classes sont totalement conne et d'autres bonnes, et il doit mettre la mm moyenne à toutes les classes... Tu vois la couille venir.
Il se retrouve avec des classes, qui ne sont pas capable de recopier 2 lignes en 10 minutes, mais il doit leur mettre 14 de moyenne de classe car sa direction lui a demandé.
Mais tout ce beau monde (les élèves je veux dire), se pètera le nez un peu plus tard, en seconde ou à la fac.
Lui même me l'a déjà dit, ça ne sert à rien dans les mettre dans le privé, mieux vaut les mettre dans un public pas trop dégueu et garder ton fric en cours particuliers.
En fait, à part le fait que le gosse soit plus "tranquille" c'est limite pire que le public.
En gros, il a des classes par niveau, où certaines classes sont totalement conne et d'autres bonnes, et il doit mettre la mm moyenne à toutes les classes... Tu vois la couille venir.
Il se retrouve avec des classes, qui ne sont pas capable de recopier 2 lignes en 10 minutes, mais il doit leur mettre 14 de moyenne de classe car sa direction lui a demandé.
Mais tout ce beau monde (les élèves je veux dire), se pètera le nez un peu plus tard, en seconde ou à la fac.
Lui même me l'a déjà dit, ça ne sert à rien dans les mettre dans le privé, mieux vaut les mettre dans un public pas trop dégueu et garder ton fric en cours particuliers.
il y a un an
AhuriKJ
1 an
c'était mon cas debout 7h arrivée 18h305 jours par semaine
il y a un an
Ouais mais le monde entier nous envie notre dissertation en 3 grandes parties, 9 sous parties et 27 sous sous parties
il y a un an
bah oui car ces inégalité continue grace à cette merveilleuse invention qu'est parcoursup.
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
Ouais mais le monde entier nous envie notre dissertation en 3 grandes parties, 9 sous parties et 27 sous sous parties
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
190
Sur ce sujet0