InscriptionConnexion
Puis à 14 h les élèves font des activités sportives ou des trucs dans des clubs.
:Luce_LDS:

France : 8-18 h certains se choppe 45 minutes de bus, pire système éducatif d'Europe.
:nonjurezoom:
il y a un an
Puis à 14 h les élèves font des activités sportives ou des trucs dans des clubs.

France : 8-18 h certains se choppe 45 minutes de bus, pire système éducatif d'Europe.
Tout ça pour ne pas savoir lire,écrire,compter, arriver en seconde
:evil_dead5:
:nez:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an
Dis toi que dans mon lycée de campagne c'était 8 h 30 17 h 30 et que certains AVANT UNE HEURE DE BUS, et que si ils finissaient plus tôt les parents ne venaient pas les chercher.
:Rit_rouge:

Et ce 4 jours sur 5
:giuseppe-brise:
il y a un an
Tout ça pour ne pas savoir lire,écrire,compter, arriver en seconde
:nez:
Oui mais nous on a les dolipranes remboursés.

On ne peut juste pas avoir de RDV avec un médecin pour s'en faire prescrire mais bon.
:Brozeur:
il y a un an
Hé oui, en France c'est une garderie c'est pas une école
:)
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
3 jours sur 5 t'étais bien, à mon lycée yen avait qui faisaient 8h-17h 5 jours sur 5 (donc même le mercredi)
:rire:

Et des fois ils finissaient à 18h
:rire:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Oui mais nous on a les dolipranes remboursés.

On ne peut juste pas avoir de RDV avec un médecin pour s'en faire prescrire mais bon.
La moitié de mes potes/collègues de boulots qui préfèrent envoyer les gosses dans le privé et payer 2000 balles minimum en plus par an

Notre système c'est le meilleur monsieur !!
:golem_zoom:
il y a un an
Le but de l'école francaise est de lessiver intellectuellement les jeunes afin qu'ils ne puissent pas résister au conditionnement républicain
:zidane_fume:
il y a un an
Et oui la boucle est bouclée pas d'échappatoire pour ta progéniture
:Dance_49_3:
il y a un an
:ebeh:
il y a un an
Le but de l'école francaise est de lessiver intellectuellement les jeunes afin qu'ils ne puissent pas résister au conditionnement républicain
:zidane_fume:
:MacronPouce:
il y a un an

Exactement.
Au Costa rica dans le sud ,les gamins vont surfer l'après midi.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a un an
La moitié de mes potes/collègues de boulots qui préfèrent envoyer les gosses dans le privé et payer 2000 balles minimum en plus par an

Notre système c'est le meilleur monsieur !!
:golem_zoom:
Perso j'ai un pote qui est prof dans le privé, dans un lycée à 1000 balles l'année, le plus cher de sa ville.

En fait, à part le fait que le gosse soit plus "tranquille" c'est limite pire que le public.

En gros, il a des classes par niveau, où certaines classes sont totalement conne et d'autres bonnes, et il doit mettre la mm moyenne à toutes les classes... Tu vois la couille venir.

Il se retrouve avec des classes, qui ne sont pas capable de recopier 2 lignes en 10 minutes, mais il doit leur mettre 14 de moyenne de classe car sa direction lui a demandé.

Mais tout ce beau monde (les élèves je veux dire), se pètera le nez un peu plus tard, en seconde ou à la fac.
:selection_par_la_nature:

Lui même me l'a déjà dit, ça ne sert à rien dans les mettre dans le privé, mieux vaut les mettre dans un public pas trop dégueu et garder ton fric en cours particuliers.
:Risitas_wtf:
il y a un an
Oui je l'explique dans le message plus haut.
il y a un an

c'était mon cas debout 7h arrivée 18h305 jours par semaine
il y a un an
inutile de te dire que j'étais lessivé
il y a un an
Ouais mais le monde entier nous envie notre dissertation en 3 grandes parties, 9 sous parties et 27 sous sous parties
il y a un an
bah oui car ces inégalité continue grace à cette merveilleuse invention qu'est parcoursup.
il y a un an
Ouais mais le monde entier nous envie notre dissertation en 3 grandes parties, 9 sous parties et 27 sous sous parties
:risinoeud:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an