Ce sujet a été résolu
Destockage pas loin de ma ville. J'ai pris 20kg
Ouais ceux qui ont des NOZ et compagnie c'est master race
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Merci Macron, merci l'UE, merci la guerre en Ukraine...
Et ça rebaissera pas
Le riz blanc a prix d'or
Le riz blanc a prix d'or
il y a 2 ans
Et ça rebaissera pas
Le riz blanc a prix d'or
Le riz blanc a prix d'or
Tu es toujours au chômage ?
il y a 2 ans
Acheter du riz pour bobo chez carrefour
Méritax.
Go acheter des sacs de riz premium chez l'asiat du coin
Méritax.
Go acheter des sacs de riz premium chez l'asiat du coin
il y a 2 ans
Le riz complet est plus cher
Pas si tu coupes à de la farine d'insecte.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Prouve moi qu'elle est vraie. T'as des études sur un panel représentatif de la population féminine française ?
Ou tu te base sur un forum ou un jour sur deux on me dit que je suis un homme (sauf quand il s'agit de me dénigrer bien sûr)
Ou tu te base sur un forum ou un jour sur deux on me dit que je suis un homme (sauf quand il s'agit de me dénigrer bien sûr)
Un mariage sur deux fini en divorce, a 80% ceux ci sont initiés par les femmes.
Quand le pays a été envahi, sous le régime de Vichy, Coco Channel a rejoint le camp de l’ennemi pour protéger ses intérêts, et c’est loin d’être la seule.
Le fait que beaucoup de femmes refusent d’avoir des enfants peut aussi être vu comme un manque de loyauté, envers la patrie.
Elles ne sont donc loyales qu’à elles mêmes.
Quand le pays a été envahi, sous le régime de Vichy, Coco Channel a rejoint le camp de l’ennemi pour protéger ses intérêts, et c’est loin d’être la seule.
Le fait que beaucoup de femmes refusent d’avoir des enfants peut aussi être vu comme un manque de loyauté, envers la patrie.
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
Ah tiens le deuxième pire modo dont on m'a parlé
Ça s'invente pas. Les gens disent vrai
il y a 2 ans
Les gens ont voté pour leurs malheurs ce n'est donc pas surprenant que l'inflation soit importante.
Si il faut que les gens souffres pour se recentrer à l'essentiel. Allons y koi
Si il faut que les gens souffres pour se recentrer à l'essentiel. Allons y koi
il y a 2 ans
Ah tiens le deuxième pire modo dont on m'a parlé
C'est qui le 1er ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Un mariage sur deux fini en divorce, a 80% ceux ci sont initiés par les femmes.
Oui car les hommes attendent de trouver mieux pour quitter une femme et savent qu'ils ont plus a perdre (car moins de succès de façon générale donc plus de risques de solitude)
Ensuite, entre le papa et la maman, quel parents a largement le plus tendance a disparaitre dans la nature après avoir acheté du lait ?
La loyauté on t'a dit
Ensuite, entre le papa et la maman, quel parents a largement le plus tendance a disparaitre dans la nature après avoir acheté du lait ?
La loyauté on t'a dit
il y a 2 ans
C'est un peu d'hommage de mettre au goulag la seule kheyette officielle de onche.
il y a 2 ans
C'est qui le 1er ?
Vous pouvez pas mignorer ?
Je fais un topic sur du riz bordel et on vient me casse les yekou
On dirait les kheys qui bouclent ici ou sur jvc pour me dire que je fais les pires topic mais passent leur temps à cliquer et poster dedans
Chaud
On dirait les kheys qui bouclent ici ou sur jvc pour me dire que je fais les pires topic mais passent leur temps à cliquer et poster dedans
Chaud
il y a 2 ans
Vous pouvez pas mignorer ?
Chaud
Chaud
oui mais j'ai le droit
Et C'est pas toi qui décide

Et C'est pas toi qui décide

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans