Créer un compteSe connecter
Bon voilà les keyous: séparé depuis décembre dernier (1 an) de la mère de mes enfants, j'ai rencontré quelqu'un il y a 3 mois.
:ouilapazouient:

Franchement, j'ai rien a lui reprocher: jolie petite brunette mignonne, pas chiante, me prend pas la tête, coquine, rigolote. Bref vraiment, comme je l'ai dit, je n'ai pas grand chose à lui reprocher.

Bon hormis peut-être le manque de discussion "profondes" parfois. En gros: C'est toujours des sujets léger, je n'ai pas l'impression qu'elle ai énormément de culture et ça tourne assez vite en rond. Mais ça encore je pourrais m'en satisfaire, je ne suis pas un prix Nobel et mon ex n'était pas non plus hyper cérébrale.

Mais bon, plus j'avance et plus je me rend compte que je n'ai pas de sentiments pour elle. Et ça me gène parce que j'ai l'impression qu'elle est en train d'en développer de son côté.

Je pensais être prêt pour re-rencontrer quelqu'un, démarrer une histoire mais visiblement ce n'est peut-être pas le cas.
J'ai adoré la phase séduction, mais c'est comme si une fois "acquise", elle avait perdue tout intérêt.
Oui je sais, c'est horrible de dire ça
:zahi:

Et je me sens pas à l'aise à l'idée de jouer un rôle, me forcer ou continuer comme ça.

Depuis que je suis en congés, j'ai encore plus de temps pour moi, a plus forte raison car mes enfants sont chez mon ex, et force est de constater qu'elle (la "nouvelle") ne me manque pas...
:Mouais_Jesus:

Donc la question c'est: comment on "largue" quelqu'un proprement. Sachant qu'en plus, en pleine période de fêtes, on peut difficilement faire plus hard ...
:Skin:
Et tu lui en a parlé du fait qu'elle manque de discussion ? C'est le début de la relation alors faut peut être le temps qu'elle se mette a l'aise ? Certaines personnes n'aime pas les femmes qui discutent aussi
:ChatigueTombe:

Et si t'essaye de l'aider à développer son sens de la discussion et de la répartie ?
:Lunettage:
Prout.
il y a 2 ans
Elle appréciera 100 fois plus ton honnêteté qu’une vieille excuse cramée et comprendra la situation

Si tu communiques clairement dessus, certes elle sera triste mais ne passera pas ses soirées à cogiter car elle a l’impression que tu as été malhonnête et qu’il y a des non dits dans cette rupture
:sodium_this:

Si y a aucun moyen de développer la relation vers le haut et qu'il faut la terminer faut être honnête

Comme ça elle saura ce qu'il faudra améliorer de son côté pour une future relation
:oui:
Prout.
il y a 2 ans
Bon voilà les keyous: séparé depuis décembre dernier (1 an) de la mère de mes enfants, j'ai rencontré quelqu'un il y a 3 mois.
:ouilapazouient:

Franchement, j'ai rien a lui reprocher: jolie petite brunette mignonne, pas chiante, me prend pas la tête, coquine, rigolote. Bref vraiment, comme je l'ai dit, je n'ai pas grand chose à lui reprocher.

Bon hormis peut-être le manque de discussion "profondes" parfois. En gros: C'est toujours des sujets léger, je n'ai pas l'impression qu'elle ai énormément de culture et ça tourne assez vite en rond. Mais ça encore je pourrais m'en satisfaire, je ne suis pas un prix Nobel et mon ex n'était pas non plus hyper cérébrale.

Mais bon, plus j'avance et plus je me rend compte que je n'ai pas de sentiments pour elle. Et ça me gène parce que j'ai l'impression qu'elle est en train d'en développer de son côté.

Je pensais être prêt pour re-rencontrer quelqu'un, démarrer une histoire mais visiblement ce n'est peut-être pas le cas.
J'ai adoré la phase séduction, mais c'est comme si une fois "acquise", elle avait perdue tout intérêt.
Oui je sais, c'est horrible de dire ça

Et je me sens pas à l'aise à l'idée de jouer un rôle, me forcer ou continuer comme ça.

Depuis que je suis en congés, j'ai encore plus de temps pour moi, a plus forte raison car mes enfants sont chez mon ex, et force est de constater qu'elle (la "nouvelle") ne me manque pas...
:Mouais_Jesus:

Donc la question c'est: comment on "largue" quelqu'un proprement. Sachant qu'en plus, en pleine période de fêtes, on peut difficilement faire plus hard ...
:Skin:
Ha putain la providence t'as bien baisé mon vieux
:nez:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Et tu lui en a parlé du fait qu'elle manque de discussion ? C'est le début de la relation alors faut peut être le temps qu'elle se mette a l'aise ? Certaines personnes n'aime pas les femmes qui discutent aussi
:ChatigueTombe:

Et si t'essaye de l'aider à développer son sens de la discussion et de la répartie ?
Très honnêtement, si c'était ça le problème de cette relation, je lui en aurait déjà parlé.

Non là pour le coup, le problème (si problème il y a) viens bien de moi.

Je pensais être prêt pour une relation mais deux solutions :

- soit je ne suis finalement pas prêt à être avec quelqu'un

- soit, et c'est ce que je finis par craindre, ma précédente séparation a causée des "dommages" au point que je me pose aujourd'hui des questions quant a la possibilité de retomber un jour amoureux...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Tu m’arranges le coup avec ?
:bavouille:
il y a 2 ans
Tu m’arranges le coup avec ?
:bavouille:
T'as quel âge ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Ha putain la providence t'as bien baisé mon vieux
:nez:
Faut croire
il y a 2 ans
T'as quel âge ?
32
:risibo:
il y a 2 ans
32
:risibo:
Ah ça pourrait coller, elle en a 36
il y a 2 ans
On en sait rien du tout tu crois qu'on a des copines ici ?
:ehoh:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
On en sait rien du tout tu crois qu'on a des copines ici ?
:ehoh:
Merde c'est vrai
il y a 2 ans
Ah ça pourrait coller, elle en a 36
C’est peut être la femme de ma vie
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Tu lui offre un bijou extrêmement cher avec une petite carte d'adieu.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Très honnêtement, si c'était ça le problème de cette relation, je lui en aurait déjà parlé.

Non là pour le coup, le problème (si problème il y a) viens bien de moi.

Je pensais être prêt pour une relation mais deux solutions :

- soit je ne suis finalement pas prêt à être avec quelqu'un

- soit, et c'est ce que je finis par craindre, ma précédente séparation a causée des "dommages" au point que je me pose aujourd'hui des questions quant a la possibilité de retomber un jour amoureux...
Du coup c'est à ce sujet là qu'il faut être honnête et lui dire que t'es pas prêt pour te remettre en couple avec qqn et que tu sais pas encore si ça sera de nouveau possible
:hug:
Prout.
il y a 2 ans