InscriptionConnexion
Je pensais être dans un pays libre où tu aurais le droit de t'exprimer vu que le sujet semble te contrarier voilà tout
:Pepe_noel:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Tu veux faire des réunions et des évents en "non mixité choisie" pour homme blanc cisgenre pour parler librement des oppressions qui nous touchent ?
:chat_fleurs:
Oui j'aimerais bien, tu viendrais? On pourrais faire ça autour d'un thé avec des biscuits et des petits carrés de chocolat
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Bah ça me dégoûte qu'on fasse ça a des gosses tant mieux qu'ils finissent leur vie en taule
:chat-mirroir:
Non mais mon issou, tu peux répondre honnêtement ce que tu penses ici
:Selection_naturelle_bof:
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a 7 mois
Finlande
Finlande
7 mois
Ça me rappelle une histoire à peu près similaire où un couple de lesbiennes aux US adoptait des gosses pour les battre, les violer et les maltraiter, genre ils attachaient les gosses à leur lit avec des chaînes+ colliers reliés à des alarmes
:risitas_ahi:
Et après on nous dit que c'est la faute à la masculinité toxique alors que des femmes font pareil et c'est juste que-même si il est plausible que c'est moins fréquent-c'est souvent étouffé et y'a pas la même amplification des médias et d'associations donc ça entretient le mythe de la non violence féminine
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Oui j'aimerais bien, tu viendrais? On pourrais faire ça autour d'un thé avec des biscuits et des petits carrés de chocolat
Blanc j'espère le chocolat
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Tu veux faire des réunions et des évents en "non mixité choisie" pour homme blanc cisgenre pour parler librement des oppressions qui nous touchent ?
Le groupe serait dissout très rapidement
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 7 mois
Wilgen
Wilgen
7 mois
Le groupe serait dissout très rapidement
:pote_de_ADlaurent:
Oui ça soulèverait un scandale
il y a 7 mois
Que tu acceptes que le monde n'est pas tout rose et que tu profites de chaque moments que la vie t'offre, loin de toute la haine que tu as en toi
:sad2:

Profites de ton Noël au max mon clé
:love:

Non en vrai j'espère que chaque personne du forum va passer un bon Noël du moins autant que possible, enfin je dis chaque mais j'en exclus peut être un ou deux dont je me fous complètement mais globalement t'as compris, et je dis Noël pour au moins ça car je sais que tout le monde a pas forcément une vie simple

il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Blanc j'espère le chocolat
J'avais prévu du chocolat au lait pour qu'on soit inclusif et que je suis pas fan du chocolat blanc mais comme on est raciste oui ça suit la logique
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Répugnant...
Heureusement qu'aux États-Unis il y'a une vraie perpétuité pour ce genre d'acte
:chat-mirroir:
J’attends toujours la même chose quand ce sont des curés
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
- ils avaient vraiment l'air d'une famille parfaite je comprends pas
:gros_gelem:

Image
Putain
:pepe10:
il y a 7 mois
J'ai jamais dis le contraire
:chat_limite_noel_sansbg:
il y a 7 mois
:triggered:
il y a 7 mois
Ah non je t'avais ping juste pour t'embêter à la base, rien de plus, mais du coup ce n'est pas très très gentil mais que veux-tu, je suis un petit farceur
:Chatlimite:

Par contre je suis absolument pas homophobe de manière générale en dépit de
:Chatlimite:
il y a 7 mois
J'avais prévu du chocolat au lait pour qu'on soit inclusif et que je suis pas fan du chocolat blanc mais comme on est raciste oui ça suit la logique
On est pas racistes on veut juste tranquillement défendre notre groupe opprimé de manière systèmique sans se sentir micro-agressés par la présence de privilégié.e.s
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
On est pas racistes on veut juste tranquillement défendre notre groupe opprimé de manière systèmique sans se sentir micro-agressés par la présence de privilégié.e.s
Oui je me suis mépris, tu seras notre porte parole moi j'arrive pas à dire toutes ces conneries de gonzesses de merde
il y a 7 mois
Les homosexuels représentent 5% de la population générale, pourtant le nombre de viols sur mineures de même sexe que l'agresseur ne reflète pas ce chiffre, comment l'expliquer ?
:Pas_de_chance:
il y a 7 mois
Oh ça alors, que cette nouvelle est surprenante.
:ohbah:
il y a 7 mois
Pepe
Pepe
7 mois
"Comment on fait sans la religion pour avoir une morale ?"
:Risitas_wtf:
Vraie question hein.
C'est pas deux PD (probablement athées d'ailleurs) qui doivent enlever l'épine aux athées de se poser ce genre de question.
Mais je peux comprendre que c'est plus confortable de ne pas y penser.
il y a 7 mois
:Kekboom:

Après c'est des chrétiens d'Amérique j'imagine
:Dubitatif2:
Des évangélistes oui, c'est quasiment identique aux conciliaires de Vatican II, ils tolèrent les sales PD, donc forcément il y a une hausse dans la pédophilie en interne.
il y a 7 mois