Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
9 mois
https://x.com/AutismCapital/status/1871447126368190935
Tracution : 🚨 Ancienne directrice de la fondation Wikimedia et actuelle directrice générale de NPR, Katherine Maher : « Les wikipédiens qui écrivent ces articles ne se concentrent pas sur la recherche de la vérité. Pour nos désaccords les plus délicats, la recherche de la vérité n'est pas le meilleur point de départ. Le respect de la vérité est peut-être devenu une distraction qui nous empêche de trouver un consensus et de faire avancer les choses importantes. 🤦♂️
En plus ils osent te demander des dons
Jamais de la vie
Jamais de la vie
il y a 9 mois
En plus ils osent te demander des dons
Jamais de la vie
Jamais de la vie
Surtout quand tu vois qu'ils sont bien bien financé sans nous

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Depuis le temps que je dis que c'est WikipeCIA
C'est évident si tu connais quelques sujets sensibles
C'est évident si tu connais quelques sujets sensibles
il y a 9 mois
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 mois
C'est pas le boulot de Wikipédia de dire ou pas la vérité, c'est une encyclopédie collaborative. Tu veux écrire la vérité, bah lance toi, il y a un bouton "Modifier" sur les pages
J'ai voulu modifier la page de Messi j'ai pas pu, y'a des pages protégées, faut avoir fait X modifications pendant 2 ans pour pouvoir modifier n'importe quelle page

il y a 9 mois
J'ai voulu modifier la page de Messi j'ai pas pu, y'a des pages protégées, faut avoir fait X modifications pendant 2 ans pour pouvoir modifier n'importe quelle page

Et encore t'as une équipe de modération, de gauche évidemment, qui surveille les modifications
il y a 9 mois
Sa me rappel l'histoire du mec qui avait mis son nom dans la page du grille pain pour troll
sauf qu'il est devenu un héros national et à failli avoir sa tronche dans les billets
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 9 mois
il y a 9 mois
J'ai toujours su que c'étaient des mythos chez Wikipédéia

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Les dirigeants du site se verse 200k de la part des golems qui donnent
il y a 9 mois
Ils ont censurés ma publication "Elliewonkie" sur la page The last of Us, ces enculés.Ni pardon, ni oubli
il y a 9 mois