Créer un compteSe connecter
Au début, avant d'y jouer, le nom me faisait penser au No Man's Land de la 1ère GM
Donc dans ma tête le nom voulait dire "le ciel hostile aux hommes" = l'espace, solitaire et inhospitalier pour la vie

Mais en y jouant cette année j'ai compris la vrai signification du nom
Non l'espace n'est pas solitaire et dénué de vie, il en est même rempli et foisonne d'objets cosmique, de planètes luxuriantes, de toutes sortes formes de vie les plus exotiques les unes que les autres

Non, j'avais bêtement fait l'erreur de ne pas prêter attention à l'apostrophe du possessif dans le titre du jeu

Pour moi le jeu ne s'appelle pas "No Mans Sky", le ciel sans homme

Non, pour moi la vrai signification du jeu c'est :
"No Man's Sky", le ciel qui n'appartient à personne

Et je trouve ça bien plus beau
:tejinajsp:
il y a 2 ans
Au début, avant d'y jouer, le nom me faisait penser au No Man's Land de la 1ère GM
Donc dans ma tête le nom voulait dire "le ciel hostile aux hommes" = l'espace, solitaire et inhospitalier pour la vie

Non l'espace n'est pas solitaire et dénué de vie, il en est même rempli et foisonne d'objets cosmique, de planètes luxuriantes, de toutes sortes formes de vie les plus exotiques les unes que les autres

Non, j'avais bêtement fait l'erreur de ne pas prêter attention à l'apostrophe du possessif dans le titre du jeu

il est bien ? j'ai l'impression qu'ont essais de me le survendre
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans

Ce que je trouve beau c'est que je vais te pourchasser parmi les étoiles
:tejinaokpervers:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
il est bien ? j'ai l'impression qu'ont essais de me le survendre
J'ai passé une bonne soirée dessus et je l'ai jamais relancé, c'était littéralement la boucle
:Chadort:

Mais c'était au début, quand il avait été cracké par le petit russe
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
De mémoire, on passe plus de temps à récupérer des ressources qu'à réellement s'amuser sur ce jeu.
:PlaneteFatigue:
il y a 2 ans
Pas d'homme ciel
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans