Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et encore tu dis que ça baise mais pas du tout. Les gens font de moins en moins l'amour et sont de plus en plus dans la solitude selon plusieurs études.
Je me demande comment ce cloisonnement et cet individualisme va finir
Exa les gens sont de plus en plus seuls, mais selon les yes life en école de commerce tout le monde baise
Y'a que quelque bg en études sup qui peuvent se permettre d'enchaîner, la vie de l'homme lambda c'est clairement pas ça
Y'a que quelque bg en études sup qui peuvent se permettre d'enchaîner, la vie de l'homme lambda c'est clairement pas ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pourquoi je m'en fous du sexe et des filles dernierement. qui plus est j'ai l'impression que quand j'ignore les meufs ca les rend plus coquettes. elles ont l'habitude de voir des mecs toujours baver face a elles
il y a 2 ans
La France qui va devenir comme n'importe quel pays musulman ou le sexe est très rare
il y a 2 ans
La France qui va devenir comme n'importe quel pays musulman ou le sexe est très rare
C'est déjà le cas enfaite
il y a 2 ans
c'est pourquoi je m'en fous du sexe et des filles dernierement. qui plus est j'ai l'impression que quand j'ignore les meufs ca les rend plus coquettes. elles ont l'habitude de voir des mecs toujours baver face a elles
D'autres mecs se chargeront de baiser des gourgandines à ta place
Les chads surtout
Les chads surtout
il y a 2 ans
Et encore tu dis que ça baise mais pas du tout. Les gens font de moins en moins l'amour et sont de plus en plus dans la solitude selon plusieurs études.
Des millions de mecs vont go tiers monde pour trouver l'âme soeur c'est certain.
il y a 2 ans
Le tout sans spiritualité pour réunir les gens. Chacun dans son coin
le seul lieu de rencontre sera le supermarché
et encore maintenant on peut commander en ligne.
On va tous devenir comme les vieux qui font exprès d'aller faire leur course aux heures de pointe pour être sûr de croiser du monde.
il y a 2 ans
Tout à fait, la plupart des mecs sont désespérés, donc ils sont prêts à taper dans n'importe quoi tant que ça a un vagin
Et c'est un cercle vicieux : les meufs deviennent ultra sélectives sur les applis de rencontre et même dans la vie réelle. Elles savent que si le mec fait un pas de travers, elle a un autre mec une seconde après.
Du coup, les meufs se tournent vers les mecs ultra BG 10/10, sauf qu'évidemment eux ne cherchent pas à se caser, juste à ken la planète entière.
Et puis on se retrouve avec la fameuse diatribe "Ouin ouin, les mecs sont tous les mêmes"
On est tous fautifs dans cette société malade, mecs comme meufs.
Et c'est un cercle vicieux : les meufs deviennent ultra sélectives sur les applis de rencontre et même dans la vie réelle. Elles savent que si le mec fait un pas de travers, elle a un autre mec une seconde après.
Du coup, les meufs se tournent vers les mecs ultra BG 10/10, sauf qu'évidemment eux ne cherchent pas à se caser, juste à ken la planète entière.
Et puis on se retrouve avec la fameuse diatribe "Ouin ouin, les mecs sont tous les mêmes"
il y a 2 ans
Des millions de mecs vont go tiers monde pour trouver l'âme soeur c'est certain.
Même les meufs du tiers monde font leurs princesses bon c'est jouable de baiser et de se mettre en couple avec mais c'est pas l'amour elles veulent sucer l'homme occidental jusqu'à la moelle 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est parce que la fornication est légale, ce qui crée un déséquilibre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout à fait, la plupart des mecs sont désespérés, donc ils sont prêts à taper dans n'importe quoi tant que ça a un vagin
Non les seuls mecs fautifs c'est les mecs attractifs qui se gavent et les meufs qui font la fine bouche sans se regarder elle même dans un miroir les mecs en galère ils subissent juste...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
99% des hommes Occidentaux sont biologiquement des femmes
Si les hommes étaient des hommes ils violeraient les femmes sans le vergogne faut le savoir
Les migrants qui viennent d'Afghanistan, Mali ou Guinée ils violent les femmes sans vergogne une fois arrivé en Occident, pourquoi ? Car ils ont plus de testostérone que ces cucks de blancs fragile
Si les hommes étaient des hommes ils violeraient les femmes sans le vergogne faut le savoir
Les migrants qui viennent d'Afghanistan, Mali ou Guinée ils violent les femmes sans vergogne une fois arrivé en Occident, pourquoi ? Car ils ont plus de testostérone que ces cucks de blancs fragile
il y a 2 ans
Non c’est juste une déformation du fait d’accorder trop d’importance à la femme.
Simplement en déplaçant la caméra le problème disparaît mais comme ceux qui sont les premiers à se plaindre tiennent la caméra…
Simplement en déplaçant la caméra le problème disparaît mais comme ceux qui sont les premiers à se plaindre tiennent la caméra…
il y a 2 ans
Sauf que 1 jeune sur 2 baise pas durant l'année qui s'écoule
Y a faute dans les deux camps
Les nanas aux critères abusés de 10/10 en étant des tromblons
Les mecs sans couilles
Point barre
Les nanas aux critères abusés de 10/10 en étant des tromblons
Les mecs sans couilles
Point barre
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
99% des hommes Occidentaux sont biologiquement des femmes
Tu confonds être primitif et être viril , tu es un animal, pas un homme si tu penses ça sale détraqué.
Et t'étonne pas que personne ne veuille de toi champion.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Tu confonds être primitif et être viril , tu es un animal, pas un homme si tu penses ça sale détraqué.
Les vrais hommes sont des animaux Arnaud, c'est ça que les femmes aiment
Se faire baiser sans qu'on leur demande leur avis
A condition que tu sois mignon bien sûr
il y a 2 ans
Les mecs sont ultra minoritaires en études sup comparé aux femmes et généralement ils sont plus bg que la moyenne des mecs
Maintenant englobe tout les prolos qui ont fait des cap, bac pro, bac + 2, et c'est certainement la plupart des mecs dans ce pays
Maintenant englobe tout les prolos qui ont fait des cap, bac pro, bac + 2, et c'est certainement la plupart des mecs dans ce pays
il y a 2 ans
Les vrais hommes sont des animaux Arnaud, c'est ça que les femmes aiment
Et non mouloud , les jeux de nos réflexes ataviques dans l'intimité ne reflète en rien ce que nous voulons et devons souhaiter pour l'humanité ( sont à priori toi et tes congénères migrants dégénérés ne font pas parti) en tant que société viable, ça fait bien longtemps que nous ne sommes plus des animaux.
On devrait même se considérer comme contre nature à ce stade .
Je sais très bien ce que veulent les femmes et je leur donne dans un plaisir réciproque , mais ça c'est parce que je suis "mignon" ouais .
Je sais très bien ce que veulent les femmes et je leur donne dans un plaisir réciproque , mais ça c'est parce que je suis "mignon" ouais .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Et non mouloud , les jeux de nos réflexes ataviques dans l'intimité ne reflète en rien ce que nous voulons et devons souhaiter pour l'humanité ( sont à priori toi et tes congénères migrants dégénérés ne font pas parti) en tant que société viable, ça fait bien longtemps que nous ne sommes plus des animaux.
Ok le soy boy + les humains sont des animaux physiologiquement
il y a 2 ans