Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaffirmatif
Trouble du spectre autistique
Trouble du déficit de l'attention sans hyperactivité
Trouble du déficit de l'attention sans hyperactivité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrouble du spectre autistique
Trouble du déficit de l'attention sans hyperactivité
Trouble du déficit de l'attention sans hyperactivité
très bien clef
je vais faire la démarche pour me faire diagnostiquer
je vais faire la démarche pour me faire diagnostiquer
il y a 2 ans
Les rares amis que j'ai eue m'ont tous lâchés les uns après les autres et une minorité d'entre eux (Inclus mon ancienne meilleure amie), c'est dû à des disputes quand je tentais de leur faire ouvrir les yeux par rapport à certaines personnes qu'ils côtoient qui ont de mauvaises influences sur eux en plus d'être pas nets. (L'un étant un incel qui agresse la moindre femme qui ne lui adresse pas la parole, un autre qui est un chouffin zéro tout alcoolo, drogué qui a de sales trucs au cul et qui agresse toutes les femmes qui le repoussent, un " khey " du 18-25 qui connaît et défend des pédos en plus d'en être un, mégalomane en plus d'être une AW et un mytho notoire, etc...)
Je me dis que, parfois, mieux vaut être seul que d'être mal accompagné en fin de compte et de laisser faire les choses pour nous afin de trouver les personnes qui seront de vrais amis sur qui on peut compter sans problèmes...
Je me dis que, parfois, mieux vaut être seul que d'être mal accompagné en fin de compte et de laisser faire les choses pour nous afin de trouver les personnes qui seront de vrais amis sur qui on peut compter sans problèmes...
il y a 2 ans
Trouble du spectre autistique
Trouble du déficit de l'attention sans hyperactivité
Trouble du déficit de l'attention sans hyperactivité
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
LadyYoulia
2 ans
Les rares amis que j'ai eue m'ont tous lâchés les uns après les autres et une minorité d'entre eux (Inclus mon ancienne meilleure amie), c'est dû à des disputes quand je tentais de leur faire ouvrir les yeux par rapport à certaines personnes qu'ils côtoient qui ont de mauvaises influences sur eux en plus d'être pas nets. (L'un étant un incel qui agresse la moindre femme qui ne lui adresse pas la parole, un autre qui est un chouffin zéro tout alcoolo, drogué qui a de sales trucs au cul et qui agresse toutes les femmes qui le repoussent, un " khey " du 18-25 qui connaît et défend des pédos en plus d'en être un, mégalomane en plus d'être une AW et un mytho notoire, etc...)
Je me dis que, parfois, mieux vaut être seul que d'être mal accompagné en fin de compte et de laisser faire les choses pour nous afin de trouver les personnes qui seront de vrais amis sur qui on peut compter sans problèmes...
Je me dis que, parfois, mieux vaut être seul que d'être mal accompagné en fin de compte et de laisser faire les choses pour nous afin de trouver les personnes qui seront de vrais amis sur qui on peut compter sans problèmes...
des nouvelles de ta pote ?
il y a 2 ans
je veux bien etre ton amis
j’en ai pas besoin
il y a 2 ans
des nouvelles de ta pote ?
Aucune depuis qu'elle a coupée les ponts avec moi suite à la dite dispute le jour où je me suis rendue à la Miku Expo et, sans le cacher, je crains déjà le pire qu'elle ait mal tournée maintenant qu'on ne parle plus. Puis, avec le fait qu'elle ait un TSA de type 1 n'aide pas non plus à voir le danger que je peux voir contrairement à elle.
il y a 2 ans
En ligne
269
Sur ce sujet0



















